JiangxiPetit ascenseur électriqueUn mauvais entretien causera des problèmes

annonceur:hp935HP175192871 temps de libération:2024-03-28 16:54:51

Le panneau d'affichage de sécurité de l'ascenseur électrique de construction devrait être accroché au hangar de protection de l'ascenseur électrique, la taille de la plaque est de 8 mètres x 2 mètres.

Les portes de faible hauteur doivent être équipées de dispositifs de verrouillage permettant de vérifier leur position de fermeture et de verrouillage. L'action de ce dispositif de verrouillage doit être à la porte de la cage de suspension. Avec une simplicité ne doit pas interférer avec l'action de ce dispositif de verrouillage. Le support mural attaché doit adopter des produits standard assortis, lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, le support mural doit être conçu séparément, la conception du support mural doit répondre aux exigences de rigidité, de résistance,JiangxiAscenseur électrique de 10 mètres, de stabilité, et la production doit répondre aux exigences de conception.

Jiangxi.Le refroidissement par eau de la station hydraulique, qui est généralement un refroidissement par eau tubulaire, son option est basée sur la quantité de charge thermique pour comptabiliser la zone d'échange de chaleur, tandis que son élévateur électrique refroidi par air est effectué à l'aide d'un refroidisseur d'air, et, puis, en cas de débit satisfaisant, pour comptabiliser l'option. Donc, ces deux types de refroidissement, qui ne sont pas identiques, sont très différents.

Exigences de configuration: les portes à paliers doivent être stylisées, instrumentalisées.

.Les moyens de connexion entre les supports muraux et la structure du bâtiment et leurs angles doivent être conformes aux instructions d'utilisation.

Les portes de niveau doivent être normalement fermées. Les portes palières ne doivent pas être ouvertes sans l'autorisation du conducteur de l'ascenseur électrique de construction.

Les chantiers de construction conditionnels utilisent des portes superposées et des dispositifs de porte à cage suspendue.


JiangxiPetit ascenseur électriqueUn mauvais entretien causera des problèmes



Les dispositifs mécaniques commandés par le mouvement de la cage de levage ne doivent pas être utilisés pour ouvrir ou fermer les portes palières.

La table élévatrice ne lève pas la tension trop basse pour vérifier le potentiel de démarrage lorsque la charge du moteur fonctionne. Plage hydraulique de tension autorisée &

La pose de la planche de pied de la plate - forme d'arrêt doit être étroite et ferme.

A complete range of products.Les portes de faible hauteur doivent être équipées de dispositifs de verrouillage permettant de vérifier leur position de fermeture et de verrouillage. L'action de ce dispositif de verrouillage doit être à la porte de la cage de suspension. Avec une simplicité ne doit pas interférer avec l'action de ce dispositif de verrouillage. Le support mural attaché doit adopter des produits standard assortis, lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction,JiangxiPlate - forme élévatrice hydraulique électrique, le support mural doit être conçu séparément, la conception du support mural doit répondre aux exigences de rigidité, de résistance, de stabilité, etc., et la production doit répondre aux exigences de conception.

Le support mural pour la construction de l'ascenseur électrique doit être intact, fixe et fiable, sa distance d'attache, l'espacement des supports muraux et la hauteur des extrémités doivent être conformes aux exigences du manuel d'utilisation. L'angle normal entre le plan du support mural et la surface de fixation ne doit pas être supérieur à 8 & deg;. Lorsqu'un dispositif de fixation n'est pas conforme aux exigences du manuel d'utilisation en raison de son état, ses calculs, sa conception et ses matériaux de fabrication doivent être confirmés par le fabricant ou vérifiés par le responsable technique de l'unité d'installation et justifiés par des experts.

Les dispositifs mécaniques commandés par le mouvement de la cage de levage ne doivent pas être utilisés pour ouvrir ou fermer les portes palières.


JiangxiPetit ascenseur électriqueUn mauvais entretien causera des problèmes



Lorsque la porte est fermée, tout espace autour de la porte de passage ou espace entre les pièces des dimensions de l'ouverture et de l'ouverture de l'une ou l'autre porte par rapport à l'espacement des pièces mobiles adjacentes, doit être conforme aux dispositions du tableau 4 de la norme GB 23821 - 2009.

management.En plus de la barrière de protection du sol vous pouvez utiliser une porte de niveau de faible hauteur, la porte de niveau de faible hauteur doit répondre aux exigences suivantes: la hauteur de la porte de niveau est comprise entre 1m ~ 2m. Et il doit y avoir au moins des garde - corps de protection, une barre transversale médiane à mi - hauteur et des protège - pieds d'au moins 150 mm au - dessus du sol.

La table élévatrice ne lève pas la tension trop basse pour vérifier le potentiel de démarrage lorsque la charge du moteur fonctionne. Plage hydraulique de tension autorisée &

Les portes de faible hauteur doivent être équipées de dispositifs de verrouillage permettant de vérifier leur position de fermeture et de verrouillage. L'action de ce dispositif de verrouillage doit être à la porte de la cage de suspension. Avec une simplicité ne doit pas interférer avec l'action de ce dispositif de verrouillage. Le support mural attaché doit adopter des produits standard assortis, lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, le support mural doit être conçu séparément la conception du support mural doit répondre aux exigences de rigidité, de stabilité de résistance, etc., et la production doit répondre aux exigences de conception.

Jiangxi.Les chantiers de construction conditionnels utilisent des portes superposées et des dispositifs de porte à cage suspendue.

En fonctionnement normal, la distance horizontale entre la porte suspendue fermée et la Porte palière fermée ne doit pas dépasser 150 mm. Dans le cas contraire, des mesures doivent être prises pour les mettre en conformité ou pour les équiper de protections latérales conformes à l'entrée de la station de niveau. L'espacement entre les gardes latéraux et toute ouverture entre la cage de suspension ou la porte à paliers ne doit pas dépasser 150 mm.

Exigences de configuration: les portes à paliers doivent être stylisées, instrumentalisées.