Le tuyau d'évacuation de la chaleur du radiateur de tuyauterie de chaleur est généralement fait de tuyauterie d'acier sans soudure soudée par poinçonnage après extrusion et aplatissement. La partie flexurale du tuyau d'évacuation de la chaleur et la partie soudée par soudage électrique provoquent souvent une fuite d'huile qui est causée par la force de support de la surface du tuyau et la pression de travail dans la cavité interne du tuyau d'évacuation de la chaleur de la matrice de poinçonnage.
La capacité et la tension de fonctionnement sont différentes, le transformateur de type sec est généralement adapté à l'équipement de distribution,KurunegalaÉléments d'inspection des transformateurs immergés dans l'huile,KurunegalaTransformateur immergé à l'huile de 1000 kVA, la capacité est généralement inférieure à 2000kva, et la tension nominale de 110kV est également garantie; Les transformateurs immergés dans l'huile sont généralement utilisés dans les équipements de distribution.
Kurunegala.En fait, en plus de l'application du Bureau du Trésor, l'industrie a également tenté d'élaborer des spécifications pour améliorer les produits de transformation afin d'améliorer les niveaux de consommation d'énergie.
Afin de réduire au minimum la probabilité de défaillance du court - circuit du transformateur de type sec protégé par relais, le & ldquo; Prévention et manipulation & rdquo; Pour dominer.
.Transformateur de type sec
Brève introduction de la ligne zéro du transformateur de puissance
Ensuite, serrez le tube de branchement avec le pouce, soulevez clairement le tube d'essai en verre, tournez d'un côté et relâchez l'huile dans le tube d'un autre côté pour nettoyer le tube d'échantillonnage, continuez comme ça 2 fois, puis prenez l'échantillon d'huile.
Certains sont liés avec du ruban plastique, d'autres pressent immédiatement les deux bords en un, parce qu'ils sont renversés lors de l'installation, la prise ne peut pas être pressée fermement, l'effet d'étanchéité n'est pas atteint, toujours l'huile de fuite.
Le taux du transformateur est: n = p2 / p1x1o%, c'est - à - dire que lorsque la perte de cuivre du transformateur est égale à la perte de fer, le taux est très élevé. Par conséquent, la charge du transformateur est: 0 = P / PK tenir pleinement compte de la perte de puissance active causée par la puissance réactive dans le logiciel système pendant le fonctionnement du transformateur. Le réglage de la charge est: selon la formule de calcul de la charge, on peut voir que le taux élevé du transformateur ne se produit pas à pleine charge. En général, il est d'environ 50%, mais en fait, nous devons choisir un transformateur efficace en fonction de l'état de charge et de la charge, de sorte que le transformateur soit dans le développement économique, si la deuxième phase est bloquée, il n'y a toujours pas de son lorsqu'il est envoyé à la deuxième phase et il n'y a pas de son lorsqu'il est envoyé à la troisième phase; Si la troisième phase est bloquée, comme dans la deuxième phase. La cause de la phase manquante est probablement triple:
Administration.Lors de l'inspection du cœur du crochet, l'isolation de la bobine solénoïde et du manchon en porcelaine est souvent endommagée par inadvertance. Une fois que le boîtier de la poterie s'est brisé, si vous travaillez à nouveau, Allumez le Flash Photo lorsque vous êtes plus léger et plus court lorsque vous êtes plus lourd. Par conséquent, veuillez prêter attention à l'entretien. Il n'est pas nécessaire de détruire l'isolation. Une fois l'entretien terminé les experts peuvent vérifier les outils spéciaux, les pièces de rechange, l'isolation, etc., pour s'assurer qu'ils sont entièrement fiables avant la livraison.
La bobine solénoïde est enroulée avec du fil de cuivre ou de la feuille d'aluminium et est soulevée avec de la fibre de verre. L'équipement de séchage sous vide sans remplissage d'adhésif époxy est utilisé pour le décapage de l'air et la déshumidification. Le béton entier est coulé avec une haute ténacité à la rupture des défauts courants de résistance au court - circuit et un travail acharné de résistance aux chocs.
Afin de mieux effectuer l'essai de l'huile de transformateur de puissance, il est nécessaire d'échantillonner l'huile de transformateur de puissance. L'échantillonnage doit être effectué par temps sec et ensoleillé. Les contenants et les méthodes d'échantillonnage couramment utilisés pendant l'échantillonnage peuvent causer des dommages immédiats à la qualité spécifique de l'huile. L'échantillon d'huile pour l'essai de résistance à la tension en courant alternatif ne doit pas être inférieur à 0,5 kg et l'échantillon d'huile pour l'essai de simplification ne doit pas être inférieur à 1 kg.
La recherche scientifique sur l'huile de transformateur de puissance est généralement basée sur la méthode d'échantillonnage. Quelle est la méthode et le processus d'échantillonnage courants?
management.Si le transformateur immergé dans l'huile est brûlé par le couvercle du transformateur, en cas de défaillance du transformateur immergé dans l'huile, le côté inférieur du transformateur doit être ouvert et une position appropriée doit être placée. Lorsque le transformateur immergé dans l'huile est en feu, l'huile ne peut pas être libérée pour éviter le transformateur immergé. En même temps, l'équipement d'essai doit être utilisé pour éteindre immédiatement l'incendie. Afin de mieux ne pas étendre les dangers, les pompiers doivent être informés.
Principe du transformateur de type sec de montée en puissance: le transformateur de type sec de montée en puissance est un composant qui convertit la basse tension de courant alternatif de communication, le grand courant et la petite impédance caractéristique en haute tension de courant alternatif de communication, le petit courant et la grande impédance caractéristique. Lorsque le circuit de courant alternatif est fourni dans la bobine d'origine,KurunegalaRésistance au sol du transformateur de distribution, le flux de courant alternatif de communication est généré dans le noyau de fer du transformateur (ou le noyau magnétique), de sorte que la tension est induite magnétiquement dans la bobine primaire (ou courant).
Le cœur du transformateur de puissance est constitué d'un noyau de ferrite laminé à chaud avec cristallisation de haute qualité et interface Multi - étapes de 45 degrés. La surface est recouverte d'un revêtement de gaine de câble en caoutchouc époxy, résistant à la rouille et résolu par un traitement anti - rouille, isolant acoustique et anti - bruit.
Kurunegala.Lors de l'utilisation d'échantillons d'huile, les spécifications techniques de sécurité incendie sur place doivent être strictement respectées.
La capacité et la tension de fonctionnement sont différentes, le transformateur de type sec est généralement adapté à l'équipement de distribution, la capacité est généralement inférieure à 2000kva, la tension de fonctionnement est inférieure à 35kV, et la tension nominale de 110kV est également garantie; Les transformateurs immergés dans l'huile sont généralement utilisés dans les équipements de distribution.
Le tuyau d'évacuation de la chaleur du radiateur de tuyauterie de chaleur est généralement fait de tuyauterie d'acier sans soudure soudée par poinçonnage après extrusion et aplatissement. La partie flexurale du tuyau d'évacuation de la chaleur et la partie soudée par soudage électrique provoquent souvent une fuite d'huile, qui est causée par la force de support de la surface du tuyau et la pression de travail dans la cavité interne du tuyau d'évacuation de la chaleur de la matrice de poinçonnage.