BostonTable élévatrice électrique à fourcheExigences d'inspection

annonceur:hp935HP175192871 temps de libération:2024-04-17 15:21:25

Les portes de niveau doivent répondre aux exigences de spécification, atteindre la stéréotypie.

Lorsqu'une force normale de 300 n est appliquée à n'importe quel endroit sur l'une ou l'autre des faces de la porte avec une surface plane rigide carrée ou circulaire de 5 000 mm2 dans la position verrouillée de la porte à paliers, la porte doit: - - résister et ne pas se déformer; - la déformation ne dépasse pas 30 mm; - fonctionne bien après le test.

Boston.La propreté de la station hydraulique, a - t - elle des exigences réglementaires pertinentes?

Exigences d'installation: l'espacement des étagères murales le long de la verticale doit être conforme aux instructions d'utilisation.

.Exigences de configuration: les portes à paliers doivent être stylisées, instrumentalisées.

Exigences de configuration: les supports muraux doivent être fabriqués avec les produits standard correspondants de l'usine de fabrication.

Exigences de configuration: les portes à paliers doivent être stylisées, instrumentalisées.


BostonTable élévatrice électrique à fourcheExigences d



Exigences d'installation: le support mural se connecte au bâtiment principalement par: le support mural se connecte au mur pré - enterré; Fixé avec des boulons à travers le mur; Boulons pré - enterrés; Soudé à la structure en acier.

La table élévatrice ne lève pas la tension trop basse pour vérifier le potentiel de démarrage lorsque la charge du moteur fonctionne. Plage hydraulique de tension autorisée &

Lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction,BostonAscenseur électrique de 200 kg, le support mural doit être conçu séparément pour le calcul.

safety requirements .Lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, le support mural doit être conçu séparément pour le calcul.

Les chantiers de construction conditionnels utilisent des portes superposées et des dispositifs de porte à cage suspendue.

Lorsque la distance horizontale entre le bord de la cage de levage et le bord de la station de palier ou entre la cage de levage et la porte de palier est supérieure à 150 mm et qu'il n'y a pas d'autre protection efficace du point de vue structurel, les dispositifs de protection latérale de l'entrée de la station de palier doivent être équipés.


BostonTable élévatrice électrique à fourcheExigences d



Exigences de configuration: les portes à paliers doivent être stylisées, vous pouvez utiliser une porte de niveau de faible hauteur,BostonAscenseur électrique poussé à la main, la porte de niveau de faible hauteur doit répondre aux exigences suivantes: la hauteur de la porte de niveau est comprise entre 1m ~ 2m. Et il doit y avoir au moins des garde - corps de protection, une barre transversale médiane à mi - hauteur et des protège - pieds d'au moins 150 mm au - dessus du sol.

La propreté de la station hydraulique, qui est un aspect important de la station hydraulique de l'élévateur électrique, ne peut donc pas être à moitié explicite. Et, il est nécessaire d'avoir des règles pertinentes il faut se référer au Manuel de spécification,BostonAscenseur électrique de 1 tonne, la hauteur des supports de rail de guidage au - dessus du point d'attache élevé doit être conforme aux exigences des instructions d'utilisation.

Boston.Les chantiers de construction conditionnels utilisent des portes superposées et des dispositifs de porte à cage suspendue.

Lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction afin que vous puissiez avoir une bonne compréhension et savoir comment atteindre une meilleure propreté.

L'espacement des supports muraux, le support mural doit être conçu séparément pour le calcul.

En fonctionnement normal, la distance horizontale entre la porte suspendue fermée et la Porte palière fermée ne doit pas dépasser 150 mm. Dans le cas contraire, des mesures doivent être prises pour les mettre en conformité ou pour les équiper de protections latérales conformes à l'entrée de la station de niveau. L'espacement entre les gardes latéraux et toute ouverture entre la cage de suspension ou la porte à paliers ne doit pas dépasser 150 mm.