Après 24 heures d'essai continu avec une certaine charge, le corps principal et les accessoires du transformateur sont normaux et le transformateur est mis en marche normalement.
La tension de fonctionnement de l'interrupteur d'impulsion sans charge ne doit pas dépasser 5% de la tension de fonctionnement indiquée par le rapport du transformateur. La fréquence de l'interrupteur doit être de 5 fois. Le temps de retard après la mise sous tension ne doit pas être inférieur à 10 min et l'intervalle de temps de chaque interrupteur ne doit pas être inférieur à 5 min.
Misterbach.Les fabricants de transformateurs disent qu'ils sont choisis en fonction de l'environnement d'application des transformateurs de type sec. pour les environnements extrêmes, les transformateurs de type sec devraient être coulés avec de la colle époxy. Comme ces environnements n'ont pas besoin de chauffage pour les transformateurs de type sec, ils peuvent fonctionner immédiatement. Mais pour un environnement d'application général, les transformateurs de type sec de classe H peuvent être utilisés.
Le bruit d'une phase manquante
.Branchez d'abord la pleine charge et vérifiez que la tension d'entrée et de sortie est conforme aux règlements. En même temps vérifier si l'équipement présente des conditions anormales telles que le bruit anormal, l'allumage et l'odeur. En cas d'anomalie,MisterbachModèle complet de transformateur de puissance, couper l'alimentation électrique de l'interrupteur d'entrée.
Fabricant du transformateur de puissance
Le tuyau d'évacuation de la chaleur du radiateur de tuyauterie de chaleur est généralement fait de tuyauterie d'acier sans soudure soudée par poinçonnage après extrusion et aplatissement. La partie flexurale du tuyau d'évacuation de la chaleur et la partie soudée par soudage électrique provoquent souvent une fuite d'huile, qui est causée par la force de support de la surface du tuyau et la pression de travail dans la cavité interne du tuyau d'évacuation de la chaleur de la matrice de poinçonnage.
Principalement en raison de la mauvaise qualité du soudage électrique, du soudage à l'air,MisterbachS13 transformateur immergé dans l'huile de puissance, du soudage ouvert, des trous de sable et d'autres défauts dans le soudage, le transformateur de transformateur d'huile est facile à recouvrir de poudre de soudage et de peinture lorsqu'il quitte l'usine, et les risques potentiels pour la sécurité sont exposés après le fonctionnement. En outre les vibrations d'induction électromagnétique peuvent causer des fissures de soudage électrique et des fuites.
L'isolation entre les tôles d'acier au silicium a été endommagée,MisterbachTransformateur d'alimentation, ce qui a entraîné une surchauffe du cœur et une fusion;
Le transformateur de puissance est un transformateur d'installations de soutien idéalisé pour l'armoire centrale et l'armoire haute tension à l'étape actuelle, et peut être équipé d'un boîtier de protection de sécurité en fonction de différents niveaux d'étanchéité. Il s'applique aux bâtiments à plusieurs étages, aux entreprises commerciales, aux aéroports, à la construction de tunnels, aux entreprises chimiques, aux usines et à d'autres sites naturels clés ou uniques.
Development Curriculum.Dispersion du bruit du transformateur de type sec
Le bruit d'une phase manquante
Fabricant du transformateur de puissance
Dans des conditions normales de fonctionnement réel de la ligne de transformateur immergée dans l'huile, le personnel de gestion de l'exploitation et de l'entretien sur place est responsable. Dans un délai d'une semaine pendant l'exploitation du réseau, le personnel de gestion de l'exploitation et de l'entretien doit améliorer l'étendue de l'inspection de patrouille de la sécurité du transformateur. S'il découvre tous les problèmes difficiles, il doit communiquer et communiquer immédiatement avec le personnel du projet sur place pour assurer un fonctionnement fiable et stable de la machine et de l'équipement.
Recommendation and consultation.Pour les fuites qui se sont produites depuis longtemps, trouvez d'abord le point de fuite, qui ne peut être ignoré. Pour les endroits où la fuite est grave, une pelle ou un poinçon pointu peut être utilisé. L'outil spécial pour les matériaux métalliques rivet le point de fuite et nettoie la surface de traitement après avoir manipulé la quantité de fuite. La plupart des matériaux composites polymères sont utilisés pour la consolidation à sec. après la consolidation à sec, L'objectif de traitement à long terme de la fuite peut être atteint.
La résistance à la mise à la terre à haute tension et à basse tension ne doit pas être inférieure à 70% (10m & Omega) de la valeur initiale de l'usine. La différence entre la valeur moyenne en trois phases mesurée à la même température ne doit pas dépasser 2%, le Clamp et la bobine solénoïde doivent être plastifiés au milieu pour maintenir la bobine solénoïde dans un état de serrage stable afin de réduire le bruit.
Éteignez les vannes de porte d'ordinateur (vanne papillon) à gauche et à droite du radiateur de tuyau de chaleur afin d'isoler l'huile du radiateur de tuyau de chaleur de la décoration de l'huile du réservoir et de réduire la pression de travail et la fuite. Après avoir déterminé l'emplacement de la fuite, effectuer un traitement de surface approprié, puis choisir la matière première bleu Fushi pour effectuer un traitement d'étanchéité.
Le tuyau d'évacuation de la chaleur du radiateur de tuyauterie de chaleur est généralement fait de tuyauterie d'acier sans soudure soudée par poinçonnage après extrusion et aplatissement. La partie flexurale du tuyau d'évacuation de la chaleur et la partie soudée par soudage électrique provoquent souvent une fuite d'huile, qui est causée par la force de support de la surface du tuyau et la pression de travail dans la cavité interne du tuyau d'évacuation de la chaleur de la matrice de poinçonnage.