Jill.Ascenseur électrique incendieProcessus de débogage et exigences générales

annonceur:hp935HP175192871 temps de libération:2024-07-03 11:52:50

La capacité portante de la structure du bâtiment aux points d'attache des supports muraux doit répondre aux exigences énoncées dans les instructions d'utilisation pour les ascenseurs électriques de construction.

Les portes de niveau doivent être normalement fermées. Les portes palières ne doivent pas être ouvertes sans l'autorisation du conducteur de l'ascenseur électrique de construction.

Jill..Nous pouvons pousser le cylindre en position haute lors du remplissage de l'huile hydraulique,Jill.Ascenseur électrique de 200 kg, la plate - forme de levage ne dépasse pas la position haute lors du remplissage, puis retirer le cylindre en position basse, vérifier si le niveau d'huile hydraulique est inférieur à la position basse, rester entre les deux est OK.

Les moyens de connexion entre les supports muraux et la structure du bâtiment et leurs angles doivent être conformes aux instructions d'utilisation.

.Les chantiers de construction conditionnels utilisent des portes superposées et des dispositifs de porte à cage suspendue.

L'angle entre le support mural et le plan horizontal doit être conforme aux instructions d'utilisation.

Lorsque la distance horizontale entre le bord de la cage de levage et le bord de la station de palier ou entre la cage de levage et la porte de palier est supérieure à 150 mm et qu'il n'y a pas d'autre protection efficace du point de vue structurel, les dispositifs de protection latérale de l'entrée de la station de palier doivent être équipés.


Jill.Ascenseur électrique incendieProcessus de débogage et exigences générales



Les portes de niveau doivent être normalement fermées. Les portes palières ne doivent pas être ouvertes sans l'autorisation du conducteur de l'ascenseur électrique de construction.

Nous pouvons pousser le cylindre en position haute lors du remplissage de l'huile hydraulique, la plate - forme de levage ne dépasse pas la position haute lors du remplissage, puis retirer le cylindre en position basse, vérifier si le niveau d'huile hydraulique est inférieur à la position basse, le support mural doit être conçu séparément pour le calcul.

For more, please check.Les portes de faible hauteur doivent être équipées de dispositifs de verrouillage permettant de vérifier leur position de fermeture et de verrouillage. L'action de ce dispositif de verrouillage doit être à la porte de la cage de suspension. Avec une simplicité ne doit pas interférer avec l'action de ce dispositif de verrouillage. Le support mural attaché doit adopter des produits standard assortis lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, le support mural doit être conçu séparément, la conception du support mural doit répondre aux exigences de rigidité, de résistance, de stabilité, etc., et la production doit répondre aux exigences de conception.

Construction de l'ascenseur électrique panneau d'affichage de sécurité construction de l'ascenseur électrique poids nominal, nombre nominal d'occupants la plaque d'affichage doit être placée dans la position remarquable de la cage de levage. L'utilisation d'élévateurs électriques de construction au - delà du poids nominal ou du nombre nominal d'occupants est strictement interdite.

Le câble, la poulie et le câble lourd doivent être conformes aux dispositions suivantes: les caractéristiques du câble doivent être conformes aux exigences du câble à usage général GB / t20118; Entretien, usure, rouille du câble


Jill.Ascenseur électrique incendieProcessus de débogage et exigences générales



La hauteur nette de l'ouverture de la porte à paliers ne doit pas être inférieure à 8 M et la différence entre la largeur nette et la largeur de la sortie de la porte de suspension ne doit pas être supérieure à 120 mm. Lors de la fermeture de la porte, à l'exception de l'espace inférieur de la porte qui ne doit pas dépasser 35 mm, la taille de tout trou traversant et de l'ouverture de l'une ou l'autre porte en ce qui concerne l'espacement des pièces de mouvement adjacentes, l'espace autour de la porte de passage ou L'espace entre les pièces, doit être conforme aux dispositions de la sécurité mécanique pour empêcher les membres supérieurs et inférieurs d'atteindre la zone de danger gb23821 - 2009 Tableau 4.

Lets see.L'ouverture du passage de levage doit être masquée sur toute la largeur lorsque la porte de palier est fermée.

Le refroidissement par eau de la station hydraulique, qui est généralement un refroidissement par eau tubulaire, son option est basée sur la quantité de charge thermique pour comptabiliser la zone d'échange de chaleur, et, est basé sur la charge thermique pour comptabiliser la capacité d'échange de chaleur, puis, en cas de débit satisfaisant, pour comptabiliser l'option. Donc, ces deux types de refroidissement, qui ne sont pas identiques,Jill.Ascenseur électrique poussé à la main, sont très différents.

En plus de la barrière de protection du sol, vous pouvez utiliser une porte de niveau de faible hauteur, la porte de niveau de faible hauteur doit répondre aux exigences suivantes: la hauteur de la porte de niveau est comprise entre 1m ~ 2m. Et il doit y avoir au moins des garde - corps de protection, une barre transversale médiane à mi - hauteur et des protège - pieds d'au moins 150 mm au - dessus du sol.

Jill..Les chantiers de construction conditionnels utilisent des portes superposées et des dispositifs de porte à cage suspendue.

En fonctionnement normal la distance horizontale entre la porte suspendue fermée et la Porte palière fermée ne doit pas dépasser 150 mm. Dans le cas contraire, la hauteur des supports de rail de guidage au - dessus du point d'attache élevé doit être conforme aux exigences des instructions d'utilisation.


des mesures doivent être prises pour les mettre en conformité ou pour les équiper de protections latérales conformes à l'entrée de la station de niveau. L'espacement entre les gardes latéraux et toute ouverture entre la cage de suspension ou la porte à paliers ne doit pas dépasser 150 mm.

L'espacement des supports muraux