PuvacaltaDifférence entre transformateur de boîte et transformateurUne brève introduction au processus de production

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-07-03 15:28:44

PuvacaltaTransformateur de type sec 10 / 0,4kv,

Si la fibre de charbon actif est vérifiée pour le couvercle de levage, retirer d'abord le manchon étanche à basse tension et l'interrupteur d'alimentation en tension de charge, puis le boulon d'ancrage du couvercle d'horloge du grand couvercle inférieur, utiliser suffisamment de câbles en acier galvanisé pour soulever le poids net sur les boucles d'oreilles couramment utilisées pour le levage lent, dans les trous de vis environnants,PuvacaltaVidéo de ravitaillement du transformateur immergé dans l'huile, de haut en bas à travers l'acier rond 4, et compter l'espacement et les spécifications, facile à réinstaller. Pendant ce temps, l'air du câble doit être ajouté sur les quatre côtés pour s'assurer que le corps international du cœur n'est pas endommagé pendant tout le processus de levage. Après le levage de 100 mm, le levage doit être interrompu. Un couvercle d'horloge stable doit être installé. L'état de la force portante du cœur de levage, du Centre de gravité et du CRIC doit être vérifié d'un côté. Le levage doit être effectué à nouveau après que tout soit normal jusqu'à ce que le couvercle d'horloge dépasse la hauteur relative du corps. La

Le bruit du transformateur de type sec est principalement le bruit de vibration en fonctionnement, y compris la vibration de la bobine électromagnétique d'induction magnétique, tout en mettant l'accent sur la résolution des vibrations lors du traitement du bruit.

Puvacalta.Le fabricant du transformateur ne doit pas utiliser la méthode de contact Manuel pour détecter les équipements à haute tension sous tension, tels que les équipements de mise à la terre neutre du transformateur en fonctionnement et de la bobine de suppression d'arc. Pour l'équipement qui n'est pas sous tension et dont le boîtier est relié au dispositif de mise à la terre spectrale l'inspection de la température ou de l'élévation de la température doit être effectuée manuellement. L'équipement secondaire peut être chauffé et vibré par contact manuel.

Principalement en raison de la mauvaise qualité du soudage électrique, du soudage à l'air, du soudage ouvert, des trous d'épingle, des trous de sable et d'autres défauts dans le soudage, le transformateur de transformateur d'huile est facile à recouvrir de poudre de soudage et de peinture lorsqu'il quitte l'usine, et les risques potentiels pour la sécurité sont exposés après le fonctionnement. En outre, les vibrations d'induction électromagnétique peuvent causer des fissures de soudage électrique et des fuites.

.L'alimentation électrique de commutation manque d'une phase;

Les matériaux fibreux sont utilisés pour sceller les boulons afin de contrôler les fuites. L'autre est de dévisser les boulons (écrous) et de les visser après avoir frotté l'agent de libération de film bleu Fushi sur la surface, puis de les serrer après avoir frotté les matières premières sur la surface, puis de les sécher et de les fixer.

Lors de l'échantillonnage à partir d'un transformateur de puissance de petite et moyenne taille sans tuyau de vidange d'huile (ou plaque de suspension de l'échantillon d'huile), un tube d'essai en verre et d'autres transformateurs de puissance peuvent être utilisés pour extraire l'échantillon d'huile à l'extrémité inférieure ou pour remplacer l'échantillonnage par un changement d'huile.


PuvacaltaDifférence entre transformateur de boîte et transformateurUne brève introduction au processus de production



La distance d'isolation entre l'enroulement du transformateur de puissance et le joug de fer est beaucoup plus grande que celle entre les enroulements, pas aussi uniforme que le champ électrique entre les enroulements. Dans le champ électrique au milieu de l'enroulement, la plupart des câbles sont en phase avec le cylindre isolant (plaque) au milieu de l'enroulement, c'est - à - dire que la composante de rupture du champ électrique n'est pas grande.

Le transformateur de type sec est une sorte d'équipement électrique général qui peut être utilisé pour convertir la tension AC d'une certaine valeur nominale en une autre valeur nominale de la même fréquence. Le transformateur de type sec Boost est un transformateur de type sec utilisé pour convertir une tension de courant alternatif de faible niveau en une autre tension de courant alternatif de haut niveau à la même fréquence. Il est largement utilisé dans l'industrie à haute fréquence, comme l'alimentation électrique à fréquence variable.

Fabricant du transformateur de puissance

quality standard.Le collage peut être effectué avec des matières premières bleues Fushi, le boîtier métallique peut également être collé en même temps pour atteindre l'objectif de traitement des fuites.

L'amortissement du plateau de câbles doit être résolu en modifiant le raccordement dur entre le plateau de barres d'autobus et le transformateur de type sec, et l'amortissement des vibrations doit être effectué au plateau de câbles.

Lors de l'utilisation d'échantillons d'huile, les spécifications techniques de sécurité incendie sur place doivent être strictement respectées.


PuvacaltaDifférence entre transformateur de boîte et transformateurUne brève introduction au processus de production



Mise en service d'un transformateur immergé dans l'huile

Product range.La principale raison de la fuite d'huile est que les pièces en fonte ont

Un transformateur de type sec, un appareil électrique statique, est une machine qui convertit un courant alternatif (quantité de courant) d'une valeur scalaire en une autre ou plusieurs classes de tension de fonctionnement (quantité de courant) d'une valeur scalaire différente à la même fréquence. Selon les données d'inspection par échantillonnage réglementaire publiées par l'AQSIQ au troisième trimestre de l'année dernière, sur les 29 types de transformateurs de type sec fabriqués par 29 entreprises dans 12 provinces et districts municipaux de tout le pays, six types de produits ne sont pas conformes aux spécifications pertinentes, avec un taux de conformité de 80%. Ldquo; La plupart de ces résultats montrent le niveau de qualité actuel de l'industrie chinoise des transformateurs de type sec.

Causes de l'incendie du transformateur de puissance

Puvacalta.Différence entre le transformateur sec et le transformateur immergé dans l'huile:

L'équipement mécanique d'absorption des vibrations, tel que la table d'amortissement à basse fréquence, qui est progressivement installé à l'extrémité inférieure du transformateur de type sec, peut réduire la dispersion des vibrations du transformateur de type sec vers le bas. Ensuite le transformateur de type sec et les bâtiments d'ingénierie environnants, les connexions routières, etc., sont remplacés par des connexions flexibles ou par l'application d'équipements mécaniques résistant aux chocs jaunes, afin d'éviter la dispersion des vibrations en fonction des connexions rigides. Si possible, la salle des transformateurs de type sec peut également être équipée d'une décoration insonorisée, l'application de panneaux absorbant le son rideaux de Louvre insonorisés tels que l'amélioration de la capacité de travail insonorisée de la salle des transformateurs de type sec.

La réduction des vibrations de la plaque du dispositif de mise à la terre résout le problème de la modification de la liaison rigide fixe entre la plaque de cuivre du dispositif de mise à la terre et le transformateur de type sec. l'oscillation originale du transformateur de type sec sera transmise par la plaque de baffle au métal dans le béton et provoquera un bruit à basse fréquence. Par conséquent, la modification doit également produire une liaison flexible.