Essieu avantGroupe de câblage du transformateur de distributionDéfauts et méthodes d'élimination dans le travail quotidien

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-07-07 11:16:23

La capacité et la tension de fonctionnement sont différentes, le transformateur de type sec est généralement adapté à l'équipement de distribution, la capacité est généralement inférieure à 2000kva, la tension de fonctionnement est inférieure à 35kV, et la tension nominale de 110kV est également garantie; Les transformateurs immergés dans l'huile sont généralement utilisés dans les équipements de distribution.

Branchez d'abord la pleine charge et vérifiez que la tension d'entrée et de sortie est conforme aux règlements. En même temps, vérifier si l'équipement présente des conditions anormales telles que le bruit anormal, l'allumage et l'odeur. En cas d'anomalie, couper l'alimentation électrique de l'interrupteur d'entrée.

Essieu avant.L'équipement d'inductance secondaire (comme le transformateur, le transformateur de tension, le relais automobile,Essieu avantQuel bon transformateur d'essai à sec, l'alternateur, etc.) de la station de distribution d'électricité peut produire un rythme uniforme et une certaine tonalité autour du noyau de fer du transformateur de résistance après le fonctionnement normal en fonction du courant alternatif. Buzz, Buzz & rdquo; Le son. Le personnel d'exploitation du fabricant du transformateur doit comprendre les caractéristiques du bruit le bruit et même le & ldquo; bruit en cas de défaillance commune de l'équipement. Split & rdquo; Le son de charge et de décharge peut distinguer la génération et les caractéristiques des défauts courants de l'équipement en fonction de la mélodie et de la transformation du son dans tous les cas normaux et anormaux.

Certains sont liés avec du ruban plastique, parce qu'ils sont renversés lors de l'installation d'autres pressent immédiatement les deux bords en un, la prise ne peut pas être pressée fermement, l'effet d'étanchéité n'est pas atteint, toujours l'huile de fuite.

.Entretien négligent, dommages à l'isolation

Quelle est la cause de l'arrêt du transformateur de puissance?

Lors de l'utilisation d'échantillons d'huile, les spécifications techniques de sécurité incendie sur place doivent être strictement respectées.


Essieu avantGroupe de câblage du transformateur de distributionDéfauts et méthodes d



La capacité et la tension de fonctionnement sont différentes, le transformateur de type sec est généralement adapté à l'équipement de distribution, la capacité est généralement inférieure à 2000kva, la tension de fonctionnement est inférieure à 35kV, et la tension nominale de 110kV est également garantie; Les transformateurs immergés dans l'huile sont généralement utilisés dans les équipements de distribution.

Une ligne d'inductance magnétique traverse le cœur du transformateur, ce qui crée une Force électromotrice inductive sur le plan avec la ligne d'inductance magnétique, parce que ce courant crée une boucle fermée pour générer un champ électrique, et est en forme de vortex, de sorte qu'il est appelé vortex. L'existence de Vortex fait brûler le cœur du transformateur et consomme de l'énergie cinétique, parce que le champ électrique entre les enroulements et le joug de fer est loin, pas aussi uniforme que le champ électrique entre les enroulements. Dans le champ électrique au milieu de l'enroulement, la plupart des câbles sont en phase avec le cylindre isolant (plaque) au milieu de l'enroulement, c'est - à - dire que la composante de rupture du champ électrique n'est pas grande.

Range.Causes de l'incendie du transformateur de puissance

Lorsque le transformateur produit une phase manquante, si la deuxième phase est bloquée, il n'y a toujours pas de son lorsqu'il est envoyé à la deuxième phase et il n'y a pas de son lorsqu'il est envoyé à la troisième phase; Si la troisième phase est bloquée,Essieu avantTransformateur de puissance à sec de 1000 kVA, comme dans la deuxième phase. La cause de la phase manquante est probablement triple:

Du point de vue du lieu d'utilisation, ce qui entraînera des accidents d'incendie dans la plupart des lieux d'application dans les grands et moyens bâtiments d'ingénierie, une grande charge réactive doit être utilisée. Cette charge réactive doit être fournie par le système d'alimentation et de distribution. Si le volume du transformateur est trop grand, non seulement l'investissement initial dans le projet sera augmenté, mais aussi le transformateur fonctionnera à long terme à pleine charge ou à pleine charge, ce qui augmentera la proportion de perte de pleine charge, réduira le facteur de puissance et augmentera la perte d'Internet, ce qui n'est ni économique ni scientifique.

Le taux du transformateur est: n = p2 / p1x1o%, c'est - à - dire que lorsque la perte de cuivre du transformateur est égale à la perte de fer, le taux est très élevé. Par conséquent, la charge du transformateur est: 0 = P / PK tenir pleinement compte de la perte de puissance active causée par la puissance réactive dans le logiciel système pendant le fonctionnement du transformateur. Le réglage de la charge est: selon la formule de calcul de la charge, on peut voir que le taux élevé du transformateur ne se produit pas à pleine charge. En général,Essieu avantPrix des transformateurs de type sec, il est d'environ 50%, mais en fait lorsque nous choisissons la capacité du transformateur, nous devons choisir un transformateur efficace en fonction de l'état de charge et de la charge, de sorte que le transformateur soit dans le développement économique, afin d'économiser l'énergie.

Causes de l'incendie du transformateur de puissance

Essieu avant.Quel est le mode de câblage du transformateur de type sec?

Ensuite, serrez le tube de branchement avec le pouce, soulevez clairement le tube d'essai en verre tournez d'un côté et relâchez l'huile dans le tube d'un autre côté pour nettoyer le tube d'échantillonnage, continuez comme ça 2 fois, puis prenez l'échantillon d'huile.

En général, la méthode de traitement d'urgence de l'allumage du transformateur immergé dans l'huile consiste principalement à débrancher le transformateur immergé dans l'huile, à débrancher l'alimentation électrique de commutation de chaque côté, à investir rapidement des fonds dans le transformateur immergé dans l'huile réservé et à alimenter le système à partir de zéro. Mettre fin au fonctionnement de l'équipement de réfrigération. Allumage critique du transformateur immergé dans l'huile. Lors de l'allumage du transformateur immergé à l'huile de type L et du transformateur immergé à l'huile de haute centrale, le groupe électrogène doit être démonté en premier.