Lorsque la détection de pleine charge est effectuée et que tout est normal, la charge peut être connectée.
L'ensemble du processus de levage du cœur du transformateur de type sec est plus critique, et il y a beaucoup de situations dans lesquelles le cœur du transformateur de type sec doit faire l'objet d'une attention particulière. Par conséquent le levage du cœur du transformateur de type sec doit être effectué conformément aux questions ci - dessus, Afin de rendre le transformateur de type sec plus sûr!
Hoof!.Le transformateur est
Procédé et procédure de fabrication du transformateur de type sec
.Lors de l'essai sans charge, le transformateur doit être raccordé à la tension de fonctionnement du côté de l'alimentation électrique de l'interrupteur avant la fermeture par impulsion de la tension de fonctionnement.
L'amortissement du plateau de câbles doit être résolu en modifiant le raccordement dur entre le plateau de barres d'autobus et le transformateur de type sec, et l'amortissement des vibrations doit être effectué au plateau de câbles.
Le changeur de robinet de régulation de la tension n'est pas en place ou est défectueux
Le collage peut être effectué avec des matières premières bleues Fushi, de sorte que la tête de raccordement puisse produire un état général et que l'état de fuite d'huile puisse être très contrôlé; Si le fonctionnement pratique est pratique, l'efficacité & ETA; L'équivalent est que le transformateur ne causera pas de perte. Mais en fait, ce type de transformateur n'existe pas. L'énergie électromagnétique du transformateur doit toujours causer des pertes, ce type de perte clé est la perte de cuivre et de fer. La perte de cuivre est la perte causée par le nombre de tours de bobine du transformateur. Lorsque la quantité de courant augmente en fonction du nombre de tours de bobine, une partie de l'énergie électromagnétique change en énergie et est perdue. Étant donné que les bobines électromagnétiques sont généralement enroulées à partir d'un noyau de cuivre avec une couche isolante, divers procédés de soudage et équipements mécaniques, traitement préparatoire des tôles d'acier épaisses, procédé de Blanking, réservoir d'huile automobile, Siège de levage, tuyau d'en - tête, procédé de fabrication et norme de qualité du réservoir d'huile, essai de fuite de soudage et technologie d'essai non destructif, procédé de traitement de surface et norme de qualité, cuivre, Procédé de fabrication et norme de qualité du blindage en aluminium; Procédé d'insertion du fer pour le boîtier de la machine, procédé d'installation du conducteur, procédé de résolution de l'agitation sèche du boîtier de la machine et procédé de résolution de l'huile de transformateur de type sec trempage de l'huile de la pompe à vide, procédé général d'installation, procédé de détection des fuites d'essai et norme de qualité. Les paramètres de performance des vêtements de travail et de l'équipement clés de chaque processus technologique; L'environnement naturel de travail est essentiellement réglementé.
reform.Mise en service d'un transformateur immergé dans l'huile
Lors de l'essai sans charge, l'isolation de la bobine solénoïde et du manchon en porcelaine est souvent endommagée par inadvertance. Une fois que le boîtier de la poterie s'est brisé,Hoof!Transformateur en trois phases de 30 kVA, si vous travaillez à nouveau Allumez le Flash Photo lorsque vous êtes plus léger et plus court lorsque vous êtes plus lourd. Par conséquent, veuillez prêter attention à l'entretien. Il n'est pas nécessaire de détruire l'isolation. Une fois l'entretien terminé, les experts peuvent vérifier les outils spéciaux, les pièces de rechange, l'isolation, etc., pour s'assurer qu'ils sont entièrement fiables avant la livraison.
Pour l'échantillonnage dans des fûts d'essence en vrac, l'échantillon doit être prélevé à 5% de la quantité de fûts d'essence, mais pas moins de 2 fûts. Prélever l'échantillon dans un lot de fûts ou de bouteilles de petite et moyenne taille à 2% du nombre total de fûts (bouteilles).
technological innovation.Différence entre le transformateur sec et le transformateur immergé dans l'huile:
Lorsque la puissance de sortie P2 du transformateur est égale à la puissance d'entrée P1, l'efficacité & ETA; L'équivalent est que le transformateur ne causera pas de perte. Mais en fait, ce type de transformateur n'existe pas. L'énergie électromagnétique du transformateur doit toujours causer des pertes, ce type de perte clé est la perte de cuivre et de fer. La perte de cuivre est la perte causée par le nombre de tours de bobine du transformateur. Lorsque la quantité de courant augmente en fonction du nombre de tours de bobine, une partie de l'énergie électromagnétique change en énergie et est perdue. Étant donné que les bobines électromagnétiques sont généralement enroulées à partir d'un noyau de cuivre avec une couche isolante, elles sont appelées pertes de cuivre.
Lors de l'échantillonnage à partir d'un transformateur de puissance de petite et moyenne taille sans tuyau de vidange d'huile (ou plaque de suspension de l'échantillon d'huile),Hoof!Dessin détaillé de la structure du transformateur de type sec,Hoof!Transformateur immergé à l'huile de 20 KV, un tube d'essai en verre et d'autres transformateurs de puissance peuvent être utilisés pour extraire l'échantillon d'huile à l'extrémité inférieure ou pour remplacer l'échantillonnage par un changement d'huile.
Hoof!.Dommages causés par la détérioration de l'isolation du cœur du transformateur
Le processus de fabrication du transformateur de type sec est très fluide, et doit être technique comme un certain pilier, seulement alors la performance du transformateur de type sec sera plus stable. Quels sont les procédés et les étapes de fabrication courants des transformateurs de type sec?
Causes de l'incendie du transformateur de puissance