l'efficacité & ETA; L'équivalent est que le transformateur ne causera pas de perte. Mais en fait
Quelle est la longueur d'onde du transformateur immergé dans l'huile?
Transformateur à sec
Asan.Lorsque la puissance de sortie P2 du transformateur est égale à la puissance d'entrée P1, ce type de transformateur n'existe pas. L'énergie électromagnétique du transformateur doit toujours causer des pertes, ce type de perte clé est la perte de cuivre et de fer. La perte de cuivre est la perte causée par le nombre de tours de bobine du transformateur. Lorsque la quantité de courant augmente en fonction du nombre de tours de bobine, une partie de l'énergie électromagnétique change en énergie et est perdue. Étant donné que les bobines électromagnétiques sont généralement enroulées à partir d'un noyau de cuivre avec une couche isolante, elles sont appelées pertes de cuivre.
Comment réduire la défaillance du transformateur de type sec?
.Les robinets de taraudage à l'extrémité et au milieu de la tête de résistance à l'enroulement à haute pression sont faits de pièces encastrées en cuivre avec une bonne résistance et rigidité, ce qui est propice au réglage des données et est unique et propre.
La distance entre le contour extérieur du transformateur de type sec de 10 kV et moins et le garde - corps environnant ou le mur de la Cour doit tenir compte de la commodité du transport et de la réparation du transformateur de type sec, et la distance ne doit pas être inférieure à 1 m; Un espacement supérieur à 2 m doit être prévu pour les angles de fonctionnement réels; Lorsqu'une clôture métallique est choisie, elle doit être mise à la terre et suspendue à un endroit bien en vue.
Lorsque le transformateur produit une phase manquante, si la deuxième phase est bloquée, il n'y a toujours pas de son lorsqu'il est envoyé à la deuxième phase et il n'y a pas de son lorsqu'il est envoyé à la troisième phase; Si la troisième phase est bloquée, le son ne change pas, comme dans la deuxième phase. La cause de la phase manquante est probablement triple:
Détérioration de l'isolation des solénoïdes
Le taux du transformateur est: n = p2 / p1x1o%, c'est - à - dire que lorsque la perte de cuivre du transformateur est égale à la perte de fer, la charge du transformateur est: 0 = P / PK tenir pleinement compte de la perte de puissance active causée par la puissance réactive dans le logiciel système pendant le fonctionnement du transformateur. Le réglage de la charge est: selon la formule de calcul de la charge, on peut voir que le taux élevé du transformateur ne se produit pas à pleine charge. En général, il est d'environ 50%,AsanQu'est - ce qu'un transformateur de puissance?, mais en fait, nous devons choisir un transformateur efficace en fonction de l'état de charge et de la charge, de sorte que le transformateur soit dans le développement économique, afin d'économiser l'énergie.
Lorsque le transformateur de puissance fonctionne à pleine charge,AsanTransformateur à sec de 630 kVA, une grande charge réactive doit être utilisée. Cette charge réactive doit être fournie par le système d'alimentation et de distribution. Si le volume du transformateur est trop grand, non seulement l'investissement initial dans le projet sera augmenté, mais aussi le transformateur fonctionnera à long terme à pleine charge ou à pleine charge, ce qui augmentera la proportion de perte de pleine charge, réduira le facteur de puissance et augmentera la perte d'Internet, ce qui n'est ni économique ni scientifique.
Direct material.Les robinets de taraudage à l'extrémité et au milieu de la tête de résistance à l'enroulement à haute pression sont faits de pièces encastrées en cuivre avec une bonne résistance et rigidité, ce qui est propice au réglage des données et est unique et propre.
Si le volume du transformateur de puissance est trop petit il peut surcharger le transformateur à long terme et endommager facilement la machine et l'équipement. Par conséquent, la capacité nominale du transformateur doit être choisie en fonction de la consommation d'énergie et ne doit pas être trop grande ou trop petite.
Le transformateur de puissance appartient à l'équipement électrique de longue durée. Nous ne devons pas non plus négliger l'utilisation quotidienne. Les problèmes courants du conducteur du transformateur de puissance, de l'enroulement du transformateur de puissance et du commutateur de puissance de taraudage du transformateur de puissance sont analysés ci - dessous:
Du point de vue de l'apparence, le type d'emballage est différent,AsanTransformateur de puissance à haute fréquence, le noyau de fer et la bobine électromagnétique du transformateur peuvent être vus immédiatement dans le transformateur de type sec, et seul le boîtier peut être vu dans le transformateur immergé dans l'huile;
OK or not?.En ce qui concerne l'huile dans la machine et l'équipement du réservoir de stockage d'huile, elle doit être maintenue au - dessus de 8h avant l'échantillonnage; elle n'est pas nécessaire pour l'échantillonnage sur le transformateur de puissance en fonctionnement.
Comment les transformateurs de type sec sont - ils entretenus?
Mise en service d'un transformateur immergé dans l'huile
Asan.Analyse des défauts courants du transformateur immergé dans l'huile:
Fuite d'huile de fonte
Les transformateurs à sec de 315 kVA et moins peuvent être montés sur des poteaux. L'extrémité inférieure ne doit pas être inférieure à 5 m de la chaussée; Une partie de l'alimentation électrique ne doit pas être inférieure à 5 m de la surface de la route.