BataramuraTransformateur d'essai à sec,
Le transformateur de puissance appartient à l'équipement électrique de longue durée. Nous ne devons pas non plus négliger l'utilisation quotidienne. Les problèmes courants du conducteur du transformateur de puissance, de l'enroulement du transformateur de puissance et du commutateur de puissance de taraudage du transformateur de puissance sont analysés ci - dessous:
Transformateur de puissance appliqué dans toutes les industries
Bataramura.Il est juste de dire qu'après toutes ces années de développement, le niveau global de l'industrie chinoise des transformateurs à ce stade est essentiellement international, et le niveau de qualité n'est pas différent de celui des produits étrangers. Rdquo; China Household Electrical Appliance Industry Association transformator Federation, relevant responsible person said.
Le cœur du transformateur de puissance est constitué d'un noyau de ferrite laminé à chaud avec cristallisation de haute qualité et interface Multi - étapes de 45 degrés. La surface est recouverte d'un revêtement de gaine de câble en caoutchouc époxy, résistant à la rouille et résolu par un traitement anti - rouille, isolant acoustique et anti - bruit.
.Quel est le mode de câblage du transformateur de type sec?
Essai en charge:
Transformateur de type sec
Problèmes courants liés au changeur de robinet du transformateur de puissance
Les fabricants de transformateurs disent qu'ils sont choisis en fonction de l'environnement d'application des transformateurs de type sec. pour les environnements extrêmes les transformateurs de type sec devraient être coulés avec de la colle époxy. Comme ces environnements n'ont pas besoin de chauffage pour les transformateurs de type sec, ils peuvent fonctionner immédiatement. Mais pour un environnement d'application général, les transformateurs de type sec de classe H peuvent être utilisés.
Tout le monde sait qu'il fonctionne à l'aide d'huile lorsqu'il est utilisé dans un transformateur immergé dans l'huile. Que devons - nous faire?
High value.La bobine solénoïde est enroulée avec du fil de cuivre ou de la feuille d'aluminium et est soulevée avec de la fibre de verre. L'équipement de séchage sous vide sans remplissage d'adhésif époxy est utilisé pour le décapage de l'air et la déshumidification. Le béton entier est coulé avec une haute ténacité à la rupture, des défauts courants de résistance au court - circuit et un travail acharné de résistance aux chocs.
Dans l'ensemble du processus de transmission de l'énergie électromagnétique dans le système d'alimentation électrique, la perte de tension et la perte de puissance de sortie doivent être causées. Lorsque la même puissance de sortie est transportée,BataramuraS9 transformateur immergé dans l'huile, ou entre la bobine électromagnétique et le Clamp du joug de fer et la paroi du réservoir d'huile du véhicule. Par conséquent, assurez - vous que le fil a une résistance suffisante à la tension d'isolation, c'est - à - dire l'espacement d'isolation.
L'inspection des échantillons d'huile & mdash; les paramètres de performance tels que la résistance à la compression, les résidus, et la surcharge à long terme du transformateur ou du transporteur peut réduire le temps de cycle.
Le cœur du transformateur de 630kva Power Engineering sont effectués tous les trois ans, le Clamp et la bobine solénoïde doivent être plastifiés au milieu pour maintenir la bobine solénoïde dans un état de serrage stable afin de réduire le bruit.
Bataramura.Le câblage transversal de la prise de courant d'entrée et de sortie du transformateur doit être conforme aux dispositions relatives à la taille du courant; Il convient de l'équiper d'une résistance au courant de 2 - 5a / min2.
Le processus de fabrication du transformateur de type sec est très fluide,BataramuraPrix d'entretien du transformateur immergé dans l'huile, et doit être technique comme un certain pilier, seulement alors la performance du transformateur de type sec sera plus stable. Quels sont les procédés et les étapes de fabrication courants des transformateurs de type sec?
La distance entre le contour extérieur du transformateur de type sec de 10 kV et moins et le garde - corps environnant ou le mur de la Cour doit tenir compte de la commodité du transport et de la réparation du transformateur de type sec, et la distance ne doit pas être inférieure à 1 m; Un espacement supérieur à 2 m doit être prévu pour les angles de fonctionnement réels; Lorsqu'une clôture métallique est choisie, elle doit être mise à la terre et suspendue à un endroit bien en vue.