Évitez le fonctionnement de la charge du transformateur de puissance: si le fonctionnement de la charge à long terme, il provoquera un échauffement de la bobine solénoïde le vieillissement lent de l'isolation, la défaillance du court - circuit entre les boîtes, la défaillance du court - circuit en deux couleurs ou la défaillance du court - circuit au sol et la dissolution de l'huile.
Si la fibre de charbon actif est vérifiée pour le couvercle de levage retirer d'abord le manchon étanche à basse tension et l'interrupteur d'alimentation en tension de charge, puis le boulon d'ancrage du couvercle d'horloge du grand couvercle inférieur, utiliser suffisamment de câbles en acier galvanisé pour soulever le poids net sur les boucles d'oreilles couramment utilisées pour le levage lent, dans les trous de vis environnants, de haut en bas à travers l'acier rond 4, et compter l'espacement et les spécifications, facile à réinstaller. Pendant ce temps, l'air du câble doit être ajouté sur les quatre côtés pour s'assurer que le corps international du cœur n'est pas endommagé pendant tout le processus de levage. Après le levage de 100 mm,Guliston630 fabricant de transformateurs de type sec, le levage doit être interrompu. Un couvercle d'horloge stable doit être installé. L'état de la force portante du cœur de levage, du Centre de gravité et du CRIC doit être vérifié d'un côté. Le levage doit être effectué à nouveau après que tout soit normal jusqu'à ce que le couvercle d'horloge dépasse la hauteur relative du corps. La
Guliston.Il est entendu que les transformateurs de notre pays ont connu l'ensemble du processus de remplacement de nombreux produits de série tels que sssss11. Au milieu et à la fin des années 80 du siècle dernier, les transformateurs de distribution sans consommation de la série S7 ont été sélectionnés dans notre pays pour remplacer les transformateurs à haute consommation jb1300 - 73 et jb500 qui fonctionnaient dans le réseau électrique à cette époque. À partir de 19 ans, le réseau électrique urbain a été réformé dans tout le pays et la série S7 a été remplacée par des transformateurs de distribution de la série s9. Au cours des dernières années un grand nombre de produits de type s13 et s15 ont été sélectionnés dans le cadre de la réforme du réseau urbain et du réseau rural en Chine, et la perte de pleine charge a été réduite de 50 à 80% par rapport au transformateur de type s9.
Il y a beaucoup de problèmes difficiles à noter lors de la mesure de précaution et du processus d'absorption des chocs du transformateur de type sec. quels sont les effets et les fonctions clés du sol d'absorption des chocs du transformateur de type sec et les mesures de précaution correspondantes? Ci - dessous et les fabricants de transformateurs de type sec pour développer une compréhension détaillée et la consultation.
.Le transformateur de puissance appartient à l'équipement électrique de longue durée. Nous ne devons pas non plus négliger l'utilisation quotidienne. Les problèmes courants du conducteur du transformateur de puissance, de l'enroulement du transformateur de puissance et du commutateur de puissance de taraudage du transformateur de puissance sont analysés ci - dessous:
Lorsque le Fonds du transformateur est mis en service, si le changeur de robinet n'est pas en temps opportun, un grand & ldquo; sera émis; Chirp & rdquo; Un bruit fort qui provoque la fusion du fusible haute tension; Si le changeur de robinet est défectueux, il peut causer un & ldquo; léger; Grincement & rdquo; Le son de décharge Corona, une fois la charge augmentée, est susceptible de brûler le disjoncteur du changeur de robinet. Dans ce cas, l'alimentation électrique doit être coupée immédiatement pour réparation.
La surcharge à long terme du transformateur de puissance provoquera lentement un échauffement et un vieillissement de l'isolation des bobines électromagnétiques, ce qui entraînera un court - circuit entre les bobines, un court - circuit en deux couleurs ou un court - circuit au sol, ce qui entraînera l'allumage du transformateur de puissance. Par conséquent, l'essai de résistance à la tension d'isolation du transformateur de puissance doit être effectué avant l'installation et le fonctionnement, et la surcharge n'est pas autorisée pendant tout le processus de fonctionnement.
Une fois que les boulons desserrés sont serrés, la plaque de bride doit être scellée et les boulons susceptibles de fuir doivent également être réglés pour un traitement complet. Le serrage des boulons desserrés doit être effectué strictement selon le procédé de traitement de fonctionnement réel.
Avant que l'huile d'exploitation ne soit mélangée avec différents types d'huile nouvelle ou utilisée pour l'huile, l'essai à haute et basse température et l'essai des boues doivent également être effectués, et l'accumulation des boues doit être observée. L'accumulation ne peut pas être consultée. Le résultat de l'exploitation du modèle de mélange n'est pas aussi pauvre que l'huile originale, de sorte que la décision de gestion peut être mélangée.
Vis centrale desserrée
Welcome calls .Lorsque le transformateur de puissance fonctionne à pleine charge, une grande charge réactive doit être utilisée. Cette charge réactive doit être fournie par le système d'alimentation et de distribution. Si le volume du transformateur est trop grand, non seulement l'investissement initial dans le projet sera augmenté, mais aussi le transformateur fonctionnera à long terme à pleine charge ou à pleine charge, ce qui augmentera la proportion de perte de pleine charge, réduira le facteur de puissance et augmentera la perte d'Internet, ce qui n'est ni économique ni scientifique.
Solution d'oscillation du transformateur de type sec l'application de la table d'amortissement au transformateur de type sec et la gestion de l'amortissement à basse fréquence peuvent faire fonctionner l'oscillation en dessous de 0,2%, puis réduire le bruit de construction transmis par l'oscillation du transformateur de type sec.
La surface de la bride est inégale, les boulons de serrage sont desserrés et le processus d'installation et de traitement est incorrect, de sorte que les boulons ne sont pas bien serrés, ce qui entraîne une fuite d'huile.
Solution d'oscillation du transformateur de type sec l'application de la table d'amortissement au transformateur de type sec et la gestion de l'amortissement à basse fréquence peuvent faire fonctionner l'oscillation en dessous de 0,2%, puis réduire le bruit de construction transmis par l'oscillation du transformateur de type sec.
market price.Par conséquent, dans le processus de prévention et de réglage du fonctionnement du transformateur de type sec de protection relais, si chaque domaine est clair, débranchez l'alimentation électrique de commutation du point de défaillance, le travail d'entretien du personnel se déroule sans heurt,GulistonTransformateur de distribution 400kva, afin d'assurer plus de dommages sans expansion.
Une ligne d'inductance magnétique traverse le cœur du transformateur, ce qui crée une Force électromotrice inductive sur le plan avec la ligne d'inductance magnétique, parce que ce courant crée une boucle fermée pour générer un champ électrique, et est en forme de vortex, de sorte qu'il est appelé vortex. L'existence de Vortex fait brûler le cœur du transformateur et consomme de l'énergie cinétique, ce type de perte est appelé perte de vortex.
En ce qui concerne l'huile dans la machine et l'équipement du réservoir de stockage d'huile, elle doit être maintenue au - dessus de 8h avant l'échantillonnage; elle n'est pas nécessaire pour l'échantillonnage sur le transformateur de puissance en fonctionnement.
Guliston.Après l'essai, le contact du signal de données du relais du véhicule à vapeur doit être relié au circuit d'alarme, le contact de fermeture doit être relié au circuit d'ouverture et la valeur de protection contre les surcharges doit être réglée.
Analyse des défauts courants du transformateur immergé dans l'huile:
Si le transformateur de puissance cesse de fonctionner pendant plus de 72H (le temps admissible doit être réduit lorsque l’humidité ambiante est de 95%) l’isolation doit être effectuée avant la mise en service et mesurée avec précision à l’aide d’un megger de mise à la terre de 2500v. La résistance d’isolation du côté primaire au côté secondaire et au sol doit être de ^ 300mfl