Dans le transformateur de type sec de protection relais, la rupture de l'électrogène au point de défaillance est interreliée. Dans l'ensemble, si quelque chose ne va pas avec le circuit d'alimentation
Tout le monde sait qu'il fonctionne à l'aide d'huile lorsqu'il est utilisé dans un transformateur immergé dans l'huile. Que devons - nous faire?
Villamontes.Lorsque la puissance de sortie P2 du transformateur est égale à la puissance d'entrée P1, l'efficacité & ETA; L'équivalent est que le transformateur ne causera pas de perte. Mais en fait, ce type de transformateur n'existe pas. L'énergie électromagnétique du transformateur doit toujours causer des pertes, ce type de perte clé est la perte de cuivre et de fer. La perte de cuivre est la perte causée par le nombre de tours de bobine du transformateur. Lorsque la quantité de courant augmente en fonction du nombre de tours de bobine, une partie de l'énergie électromagnétique change en énergie et est perdue. Étant donné que les bobines électromagnétiques sont généralement enroulées à partir d'un noyau de cuivre avec une couche isolante elles sont appelées pertes de cuivre.
En général, à débrancher l'alimentation électrique de commutation de chaque côté la méthode de traitement d'urgence de l'allumage du transformateur immergé dans l'huile consiste principalement à débrancher le transformateur immergé dans l'huile, à investir rapidement des fonds dans le transformateur immergé dans l'huile réservé et à alimenter le système à partir de zéro. Mettre fin au fonctionnement de l'équipement de réfrigération. Allumage critique du transformateur immergé dans l'huile. Lors de l'allumage du transformateur immergé à l'huile de type L et du transformateur immergé à l'huile de haute centrale, le groupe électrogène doit être démonté en premier.
.Lorsque le transformateur de puissance fonctionne à pleine charge, une grande charge réactive doit être utilisée. Cette charge réactive doit être fournie par le système d'alimentation et de distribution. Si le volume du transformateur est trop grand, non seulement l'investissement initial dans le projet sera augmenté, mais aussi le transformateur fonctionnera à long terme à pleine charge ou à pleine charge, ce qui augmentera la proportion de perte de pleine charge, ce qui n'est ni économique ni scientifique.
Avant et après l'échantillonnage, à gauche et à droite, utiliser un linge propre ou sans poils pour nettoyer la périphérie du port d'échantillonnage.
La couche isolante au milieu de la tôle d'acier au silicium vieillit, le couvercle du boulon d'ancrage avec le noyau de fer fissuré est endommagé, le noyau de fer provoque un grand tourbillon, ce qui entraîne une augmentation de la chaleur et de la température, et le vieillissement de la couche isolante est accéléré. La résistance à la compression de l'isolation du cœur du transformateur de puissance doit être mesurée avec précision à temps. Si la résistance à la compression de l'isolation est inférieure à la valeur de l'indice, veuillez enlever et remplacer le couvercle du boulon d'ancrage ou résoudre l'isolation du câble à noyau de cuivre.
Le processus de fabrication du transformateur de type sec est très fluide, et doit être technique comme un certain pilier, seulement alors la performance du transformateur de type sec sera plus stable. Quels sont les procédés et les étapes de fabrication courants des transformateurs de type sec?
Comment le niveau de qualité du transformateur de type sec se compare - t - il à celui des pays étrangers?
Dans le transformateur de type sec de protection relais, la rupture de l'électrogène au point de défaillance est interreliée. Dans l'ensemble, si quelque chose ne va pas avec le circuit d'alimentation
Pursuit of excellence.Fuite d'huile du boulon ou du fil extérieur du tuyau
La surface de la bride est inégale, de sorte que les boulons ne sont pas bien serrés, ce qui entraîne une fuite d'huile.
La surcharge à long terme du transformateur de puissance provoquera lentement un échauffement et un vieillissement de l'isolation des bobines électromagnétiques, ce qui entraînera un court - circuit entre les bobines, un court - circuit en deux couleurs ou un court - circuit au sol,VillamontesTransformateur d'appoint AC, ce qui entraînera l'allumage du transformateur de puissance. Par conséquent, l'essai de résistance à la tension d'isolation du transformateur de puissance doit être effectué avant l'installation et le fonctionnement, et la surcharge n'est pas autorisée pendant tout le processus de fonctionnement.
Vis centrale desserrée
middleman.Fabricant du transformateur de type sec
Le principe de remplissage d'huile du transformateur de type transformateur d'huile doit d'abord choisir d'utiliser de l'huile de transformateur inutilisée conforme à la nouvelle norme. En outre,VillamontesPériode de garantie du transformateur immergé dans l'huile, l'huile de la même marque et du même type d'additif devrait avoir un effet plus fort. Les caractéristiques de l'huile ne doivent pas être inférieures à celles de l'huile dans l'équipement mécanique. Lorsque l'huile restante est inférieure à 5%,VillamontesTransformateur immergé à l'huile de 20 KV, il n'y a généralement aucun problème. Cependant, si l'huile restante est plus nouvelle,5 M. des garde - corps d'au moins 7 m doivent être installés autour de la jetée et des panneaux d'avertissement doivent être suspendus à des positions évidentes.
Villamontes.Les transformateurs à sec de 315 kVA et moins peuvent être montés sur des poteaux. L'extrémité inférieure ne doit pas être inférieure à 5 m de la chaussée; Une partie de l'alimentation électrique ne doit pas être inférieure à 5 m de la surface de la route.
Ça fait un court - circuit. Si elle n'est pas traitée correctement, elle peut causer des dommages considérables.
Si le transformateur de puissance cesse de fonctionner pendant plus de 72H (le temps admissible doit être réduit lorsque l’humidité ambiante est de 95%) l’isolation doit être effectuée avant la mise en service et mesurée avec précision à l’aide d’un megger de mise à la terre de 2500v. La résistance d’isolation du côté primaire au côté secondaire et au sol doit être de ^ 300mfl, la résistance d’isolation du côté secondaire au sol doit être de ^ 100mh et la résistance d’isolation du noyau de fer au sol doit être de & amp; Gt; 5mfl (Notez que la plaque de mise à la terre doit être enlevée).