BetjanNorme d'impédance du transformateur de type secSpécification de fonctionnement et d'utilisation

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-01-06 11:24:15

telles que la décoloration, la déformation, le déplacement, la fissuration, le desserrage, la fuite d'huile et l'infiltration d'huile, la rupture des brins, les marques de défaut de court - circuit, l'accrochage de la saleté et de la saleté, l'érosion et la saleté, etc., selon la méthode d'inspection visuelle. Par conséquent, l'inspection visuelle est l'une des méthodes courantes d'inspection de l'équipement.

Quelle est la longueur d'onde du transformateur immergé dans l'huile?

.Pour l'installation du paratonnerre, il est très facile d'endommager les deux côtés intérieurs et extérieurs de la protection relais du transformateur de type sec. S'il s'agit d'une situation relativement grave, il est très facile de causer des accidents d'incendie, des pannes d'électricité, des blessures aux machines et à l'équipement, etc.

En fait, le fil de mise à la terre n'est pas seulement une sorte de protection de la mise à la terre, le fil de mise à la terre est le nom général du système de mise à la terre, le fil de mise à la terre est divisé en protection de la mise à la terre et facteur de Sécurité dispositif de mise à la terre,BetjanFeuille de calcul du transformateur de puissance, dans lequel le facteur de sécurité dispositif de mise à la terre peut être divisé en protection de la mise à la terre, dispositif de mise à la terre anti - choc électrique et dispositif de mise à la terre anti - rayonnement électromagnétique. La mise à la terre de protection est un fil de mise à la terre qui est utilisé pour boucler les installations afin d'atteindre la fonction spécifiée.

Quel est le mode de câblage du transformateur de type sec?


BetjanNorme d



Le cœur suspendu du transformateur de type sec est un élément essentiel

Afin de mieux éviter les dommages dus à la surtension, un ensemble de dispositifs d'arrêt à haute tension pour l'entretien de la surtension (tels que les dispositifs d'arrêt à haute tension à oxyde de zinc actif y4cs) doit être installé sur le côté du conduit de bus de tension de fonctionnement du transformateur de type sec.

Le processus de fabrication du transformateur de type sec est très fluide, et doit être technique comme un certain pilier, seulement alors la performance du transformateur de type sec sera plus stable. Quels sont les procédés et les étapes de fabrication courants des transformateurs de type sec?

install.Si le transformateur de puissance cesse de fonctionner pendant plus de 72H (le temps admissible doit être réduit lorsque l’humidité ambiante est de 95%), l’isolation doit être effectuée avant la mise en service et mesurée avec précision à l’aide d’un megger de mise à la terre de 2500v. La résistance d’isolation du côté primaire au côté secondaire et au sol doit être de ^ 300mfl, la résistance d’isolation du côté secondaire au sol doit être de ^ 100mh et la résistance d’isolation du noyau de fer au sol doit être de & amp; Gt; 5mfl (Notez que la plaque de mise à la terre doit être enlevée).

Principaux paramètres de performance des matériaux composites métalliques communs, divers procédés de soudage et équipements mécaniques, traitement préparatoire des tôles d'acier épaisses, procédé de Blanking, réservoir d'huile automobile,BetjanTransformateur à sec de 125 kVA, Siège de levage, tuyau d'en - tête, procédé de fabrication et norme de qualité du réservoir d'huile,BetjanTransformateur à sec de 10 kV scb12, procédé de traitement de surface et norme de qualité cuivre, Procédé de fabrication et norme de qualité du blindage en aluminium; Procédé d'insertion du fer pour le boîtier de la machine, procédé d'installation du conducteur, procédé de résolution de l'agitation sèche du boîtier de la machine et procédé de résolution de l'huile de transformateur de type sec, trempage de l'huile de la pompe à vide procédé général d'installation, procédé de détection des fuites d'essai et norme de qualité. Les paramètres de performance des vêtements de travail et de l'équipement clés de chaque processus technologique; L'environnement naturel de travail est essentiellement réglementé.

Les transformateurs à sec de 315 kVA et moins peuvent être montés sur des poteaux. L'extrémité inférieure ne doit pas être inférieure à 5 m de la chaussée; Une partie de l'alimentation électrique ne doit pas être inférieure à 5 m de la surface de la route.


BetjanNorme d



Note: dans l'ensemble du processus d'inspection de la sécurité, le personnel de gestion de l'exploitation et de l'entretien sur place doit utiliser le testeur de température ou l'imageur thermique pour effectuer une inspection ciblée du transformateur lui - même et du bloc terminal de câblage et d'autres accessoires; Pendant le fonctionnement du transformateur, le bruit est un bruit de courant uniforme. Si un bruit anormal est détecté, s'il s'agrandit considérablement ou s'il y a un bruit local, la cause doit être trouvée immédiatement et certaines mesures efficaces doivent être prises. Si nécessaire, des moyens tels que la réduction de la charge ou l'arrêt du fonctionnement du transformateur peuvent être adoptés.

Inspection standard.Fabricant du transformateur de type sec

Le transformateur de type sec utilisé pour la transformation de la tension de la centrale électrique est différent du transformateur de type huile. Il est strictement interdit de faire fonctionner le circuit de plomb du côté de la tension inférieure afin d'éviter que la couche isolante du transformateur de type sec ne pénètre en raison de la surtension générée du côté du réseau électrique ou de la foudre sur la ligne, ce qui entraîne une surtension.

Lorsque l'échantillon d'huile du transformateur de puissance en service est utilisé, il est nécessaire de libérer environ 2 kg de liquide résiduaire stocké à l'extrémité inférieure du réservoir d'huile à partir de la vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de Van

Betjan.Par exemple, dans les années 1970, chaque émission de radio utilisée par chaque ménage dans les villages avait un fil de terre et était souvent arrosée d'eau courante. La mise à la terre protectrice consiste à enfouir la plaque de cuivre conductrice électrique métallique dans la couche de sol puis à tirer un peu de celle - ci de la surface de la route avec la ligne de transmission, ce qui complète la protection de la mise à la terre. La résistance de la ligne de mise à la terre est spécifiée pour la ligne de mise à la terre & le; 4 & Omega;. Protection de la mise à la terre pour éviter les accidents de sécurité lors de l'utilisation d'appareils ménagers, de bureaux et d'autres équipements électriques.

Après l'échantillonnage, attachez fermement le bouchon en verre feuilleté avec du papier ou du tissu propre afin d'éviter la saleté et l'humidité.

Le tuyau d'évacuation de la chaleur du radiateur de tuyauterie de chaleur est généralement fait de tuyauterie d'acier sans soudure soudée par poinçonnage après extrusion et aplatissement. La partie flexurale du tuyau d'évacuation de la chaleur et la partie soudée par soudage électrique provoquent souvent une fuite d'huile, qui est causée par la force de support de la surface du tuyau et la pression de travail dans la cavité interne du tuyau d'évacuation de la chaleur de la matrice de poinçonnage.