● Spécifications: diamètre intérieur du tube de coulis jetable: 8mm; Diamètre extérieur: 12mm; Tolérance de diamètre intérieur: & plusmn; 03 mm; Longueur de chaque rouleau: 120M.
Les tubes de coulis jetables ne peuvent être coulés qu'une seule fois et ne peuvent pas être réutilisés.
Petersberg.Le tuyau de coulage peut être divisé en tuyau de coulage non confiné et en tuyau de coulage confiné en fonction de la capacité d'absorber la poussée de pression (force de la plaque aveugle) générée par la pression moyenne dans le tuyau. Selon le type de déplacement du tuyau de coulage, il peut être divisé en tuyau de coulage Axial, tuyau de coulage transversal,PetersbergFabricant de tiges d'ancrage Composites, tuyau de coulage angulaire et tuyau de coulage d'équilibrage de pression. Le tuyau de coulage ne peut pas supporter la charge et doit être hissé séparément; À l'exception de la précontrainte exigée par la conception de la précontrainte ou du serrage à froid,PetersbergSupport de petit conduit avant, il est interdit de régler l'écart d'installation du tuyau en déformant le tuyau de coulage; Pendant l'installation, le laitier de soudage ne doit pas être éclaboussé sur la surface du tuyau de coulage et causer d'autres dommages mécaniques; Toutes les parties mobiles des tuyaux de coulis ne doivent pas être bloquées par des parties extérieures ou limiter le bon fonctionnement de leurs parties mobiles. La plupart des défaillances des tuyaux de coulage ont été causées par la corrosion de l'environnement extérieur. Par conséquent, le contact entre le milieu de corrosion externe et le tuyau de coulage peut être considéré dans la conception structurale du tuyau de coulage. Par exemple:Par exemple, un dispositif d'étanchéité de l'emballage peut être ajouté entre l'anneau d'extrémité de sortie et le tube de sortie, ce qui équivaut à un tube de coulage de manche. Il peut non seulement résister à l'invasion du milieu de corrosion externe, mais aussi ajouter une barrière de sécurité au tuyau de coulage. Même si le tuyau de coulage est endommagé, le tuyau de coulage peut compenser la défaillance du tuyau de coulage. L'utilisation de tuyaux de coulage est indispensable dans la construction de bâtiments modernes. Dans les années 1960, les tubes de coulage étaient populaires en Chine, mais ils étaient des tubes de coulage de fixation. Dans les années 80, la Chine a commencé à développer des tuyaux de coulage avancés avec plusieurs S. L'industrie chinoise moderne de la construction est de plus en plus mature et parfaite, le liquide de tube de coulis peut rester uniformément rempli dans tout le tube; Ce système permet de réaliser le coulis à une pression relativement faible; La pression de coulis est de 0,2 - 0,4 MPa.
L'installation ne fonctionnera pas
L'installation ne fonctionnera pas
Les tubes de coulis jetables ne peuvent être coulés qu'une seule fois et ne peuvent pas être réutilisés.
Dans les zones calcaires, le poinçonnage est mauvais et difficileLa difficulté de couler la cage de renfort. Lorsque le tuyau de coulage est déformé et bloqué par des moyens non conventionnels, le tuyau est bloqué en raison des travailleurs; Tomber accidentellement dans de petits blocs de béton. La déformation et le colmatage du tuyau de coulage rendent l'inspection très difficile, voire impossible. Par conséquent, lorsque le tuyau de coulage est bloqué après le coulage du pieu de fondation et avant l'inspection, des mesures efficaces doivent être prises pour assurer le bon déroulement de l'inspection par ultrasons. En général, il y a trois façons de passer par les tuyaux: percer les tuyaux de coulage avec des barres d'armature épaisses et longues, rincer et nettoyer les tuyaux avec de l'eau à haute pression et nettoyer les trous avec des forets avec de petits forets.
Le tube de coulis répété peut être réutilisé plusieurs fois et le nettoyage de la carotte et de la paroi extérieure est nécessaire après chaque utilisation.
Promise and keep promise.Diamètre intérieur du tube de coulis répété: 8 mm; Diamètre extérieur: 20mm tolérance de diamètre intérieur: & plusmn; 0,3 mm; Longueur de chaque rouleau: 90m.
● Caractéristiques: les tubes d'injection sont divisés en tubes d'injection jetables (tubes d'injection CCL - y,PetersbergTraitement avancé de petits conduits, tubes d'injection qdm - it, tubes d'injection à section complète ccll - d)
Est un système de tuyauterie de coulis encastré pour l'étanchéité permanente des coutures de construction des coutures froides, des infiltrations d'eau dans les tuyaux et des crevasses entre les murs de sol dans le béton. L'installation de tubes de coulis entre les joints de béton ancien et nouveau est tout à fait appropriée. Lorsque l'eau pénètre dans le joint, il est possible de le sceller en injectant de la pâte dans un port en PVC prévu sur la surface. Le temps de coulis approprié peut être choisi après le durcissement du béton. Le joint de fuite peut également être scellé de manière permanente de cette manière. L'injection de coulis dans le tube de coulis pré - enterré peut sceller les joints de construction, les joints froids, les fuites de tuyaux et les joints entre les murs du sol.
L'installation ne fonctionnera pas
Executive standard.Les tubes de coulis jetables ne peuvent être coulés qu'une seule fois et ne peuvent pas être réutilisés.
1 classification des tuyaux de coulage les tuyaux de coulage sont des matériaux à mailles planes avec une certaine flexibilité. Les principales matières premières sont les tuyaux de coulage en polyéthylène. Extruder le tube de coulis en tranches minces, puis utiliserTrou régulier. Il est ensuite fabriqué par étirement directionnel sous contrôle thermique. Selon la méthode de traction différente au moment de la fabrication, il peut être divisé en un tuyau de coulage unidirectionnel et un tuyau de coulage bidirectionnel.
L'installation ne fonctionnera pas
Petersberg.Le tube de coulis répété peut être réutilisé plusieurs fois et le nettoyage de la carotte et de la paroi extérieure est nécessaire après chaque utilisation.
● Caractéristiques: les tubes d'injection sont divisés en tubes d'injection jetables (tubes d'injection CCL - y, tubes d'injection qdm - it, tubes d'injection à section complète CCL - y) et tubes d'injection répétés (tubes d'injection ccll - D tubes d'injection à section complète ccll - d)
● Caractéristiques: les tubes d'injection sont divisés en tubes d'injection jetables (tubes d'injection CCL - y, tubes d'injection qdm - it, tubes d'injection à section complète CCL - y) et tubes d'injection répétés (tubes d'injection ccll - D, tubes d'injection à section complète ccll - d)