Le raccord de culasse du tuyau d'enroulement (même épaisseur de paroi) ne doit pas dépasser 10% de l'épaisseur de paroi et 2 mm.
En raison de la forme conique de l'Arc de soudage, la tension de soudage affecte directement la longueur de l'arc. Par conséquent, avec l'augmentation de la tension de soudage, la longueur de l'arc augmente, la plage de mouvement de la tache d'arc s'élargit et le pool de fusion s'élargit, de sorte que la soudure plus large sera formée. Si le soudage est effectué en position horizontale, la largeur de la soudure ne change que sans affecter la transition du bord de la soudure. Mais le soudage externe des tubes soudés en spirale est effectué sur la pente, le métal fondu s'écoulera latéralement sous l'action de la gravité. Par conséquent, plus la tension de soudage est élevée plus le pool de soudure est large, plus la tendance à l'écoulement latéral du métal de soudure est grave *, ce qui entraîne un biais du métal de soudure. Les tubes enroulés sont non seulement riches en types, mais aussi variés en termes de technologie de traitement et de formage. Dans la plupart des cas, après le formage, la procédure suivante consiste à étendre le diamètre de la billette après soudage sur toute la longueur afin d'améliorer la qualité de la forme du tube de soudage. C'est - à - dire que le processus d'expansion du diamètre est devenu un processus important pour assurer la qualité des tubes finis dans la production de tubes enroulés à couture droite de grand diamètre.
.La protection contre les dommages doit être assurée pendant le traitement. Les matières premières sont les bobines de bandes d'acier, les fils de soudage et les flux. Avant d'être mis en service, il doit être soumis à des essais physiques et chimiques rigoureux.
Les joints de tuyauterie soudés de la roue doivent être ronds. La longueur d'arc du cercle d'étalonnage de la bobine doit être comprise entre 1 / 6 et 1 / l'écart entre l'échantillon et la tuyauterie doit être égal à
.Les bobines à paroi épaisse sont généralement supérieures au dn450. Les bobines à paroi épaisse sont parfois deux soudures. Pourquoi cela se produit - il principalement en raison de problèmes de matières premières et de traitement de l'équipement? Les aciéries à tôles d'acier dont les clients ont besoin pour souder les tubes ne produisent généralement pas de tôles d'acier de la largeur requise, ce qui nécessite le soudage de deux tôles et, par conséquent, des soudures se produisent. Le principal problème des bobines à paroi épaisse est le soudage. Les exigences relatives à la livraison sont plus larges que celles des autres produits, à condition que des essais de détection des défauts puissent être effectués. La détection des tubes enroulés à paroi épaisse est principalement un détecteur de défauts ultrasoniques. La soudure longitudinale sur la même partie cylindrique du tuyau enroulé ne doit pas être supérieure à 2. Lors du soudage par bouts des bobines, les pièces correspondantes doivent être rincées. Lorsque le diamètre nominal est supérieur au Joint intérieur, effectuer le soudage du Joint inférieur. Les surfaces des circuits imprimés doivent être protégées contre les dommages pendant le traitement des bobines.
La longueur d'arc du coffrage d'étalonnage du tuyau d'enroulement doit être de 1 / 6 ~ I / de la circonférence du tuyau et de l'écart entre le coffrage et le tuyau. Quelle est la teneur en manganèse du tuyau d'enroulement Q345B? Le manganèse est un élément courant dans l'acier de construction. Le manganèse dans l'acier au carbone est principalement ajouté à l'eau d'acier comme désoxydant pendant la fabrication de l'acier, généralement dans la gamme de 0,Tubes soudés à paroi épaisse de 16 mn,3 à 0,8%. Dans les aciers faiblement alliés, le manganèse est un élément d'alliage mélangé, dont la teneur en manganèse de l'acier 16Mn et de l'acier 15mnv est de 2 à 6%.
Avant le démarrage, il est nécessaire de vérifier si la bobine à chaud fonctionne normalement et d'injecter de l'huile dans le trou d'injection d'huile.
Les tubes d'acier laminés à chaud sont des tubes d'acier à paroi épaisse fabriqués par laminage à chaud des tôles d'acier.
Le dispositif de dégagement des soudures est adopté pour s'assurer que le dégagement des soudures satisfait aux exigences de soudage, que le diamètre du tuyau, un courant de soudage plus faible est généralement utilisé pour le soudage interne.
En plus de l'équipement d'enroulement, nous ne devons pas avoir plus de deux soudures longitudinales sur la même section de tube. L'espacement entre les soudures longitudinales ne doit pas être inférieur à 200.
En raison de la différence de taille de rainure entre le joint longitudinal et le joint annulaire du tuyau d'enroulement à chaud,Q355b tubes soudés de grand diamètre, il est nécessaire de confirmer si le côté intérieur fait face vers le Haut avant d'enrouler la plaque afin d'assurer l'exactitude de la direction de rainure.
Traitement des rainures de tuyauterie et alignement des joints: lorsque l'épaisseur de la paroi de la tuyauterie est inférieure à 6 mm, il s'agit d'une soudure de type I; lorsque l'épaisseur de la paroi de la tuyauterie est supérieure à 6 mm, il s'agit d'une soudure de type V; Pour les tuyaux d'un diamètre supérieur à 600 mm et d'une épaisseur de paroi supérieure à 6 mm, le fond du tuyau doit normalement être scellé au fond de l'intérieur du tuyau; En plus des joints sous - abdominaux, les bobines de gaz sont soudées par bouts à rainure V continue et robuste. Si la soudure est défectueuse, la soudure doit être re - soudée. Le soudage ne doit pas être effectué plus de deux fois. La soudure longitudinale du tuyau d'enroulement de la même partie cylindrique ne doit pas être supérieure à l'espacement entre deux joints longitudinaux ne doit pas être inférieur à 200 mm.
reform.En raison de l'application continue de bobines à paroi épaisse dans l'industrie, le champ d'application est également en expansion constante, avec de nombreux avantages. Afin d'éviter la rouille des bobines à paroi épaisse, nous pouvons appliquer de l'huile anti - rouille sur la surface des bobines à paroi épaisse.
Le chlorure ferrique et d'autres matières premières ont été préparés en solution corrosive en proportion. En général, le procédé de production des serpentins à paroi épaisse peut être divisé en étirage à froid et laminage à chaud. Le processus de production des tubes en acier sans soudure laminés à froid est généralement plus complexe que le laminage à chaud. Les ébauches de tuyaux doivent d'abord être testées pour leur diamètre d'enroulement. S'il n'y a pas de fissures réactives sur la surface, couper le tube en blanc d'une longueur d'environ m à l'aide d'une machine de coupe, mais le recuit doit être effectué à l'aide d'acide et il faut veiller à ce qu'il n'y ait pas de grandes bulles sur la surface. S'il y a beaucoup de bulles d'air, la qualité des tubes d'acier ne répond pas aux normes. L'apparence des tubes en acier sans soudure laminés à froid est plus courte que celle des tubes en acier sans soudure laminés à chaud, l'épaisseur de la paroi est généralement plus petite que celle des tubes en acier sans soudure laminés à chaud, mais la surface semble plus brillante que celle des tubes en acier sans soudure à paroi épaisse, la surface n'est pas trop rugueuse le diamètre n'est pas trop perçant, les fabricants à haute résistance, cotation gestion de bonne foi, prix réel, même spécification,Bobine de 16 mn, tubes continus à paroi épaisse, approvisionnement en stock, spécifications complètes. Les échantillons métallographiques observés ont ensuite été placés dans des conditions de corrosion profonde. Tubes d'acier laminés à chaud professionnels, tubes d'acier laminés à paroi épaisse de grand diamètre tubes d'acier laminés à paroi épaisse à couture droite, tubes de protection en acier, prix élevé de l'usine de tubes d'acier laminés, service, règlement sur place, gestion de bonne foi! L'échantillon corrodé doit être nettoyé dans un générateur d'ultrasons après le nettoyage, et la poudre qui s'est détachée de l'échantillon pendant le nettoyage par ultrasons doit être recueillie pour être filtrée et séchée afin d'obtenir les particules de carbure qui se sont détachées de l'échantillon après la corrosion. L'usine de laminage de tubes effectuera des analyses Sem et EDS sur des échantillons nettoyés et des carbonates recueillis. Quelle est l'application de la perforation sous pression dans la production de tubes laminés?
Être capable de démontrer une valeur significative dans différentes industries et domaines. Lorsque le tuyau d'enroulement est supérieur à 600 mm, deux soudures longitudinales sont autorisées et l'espacement doit être supérieur à 200 mm.
.Les bobines à paroi épaisse sont généralement supérieures au dn450. Les bobines à paroi épaisse sont parfois deux soudures. Pourquoi cela se produit - il principalement en raison de problèmes de matières premières et de traitement de l'équipement? Les aciéries à tôles d'acier dont les clients ont besoin pour souder les tubes ne produisent généralement pas de tôles d'acier de la largeur requise, ce qui nécessite le soudage de deux tôles et, à condition que des essais de détection des défauts puissent être effectués. La détection des tubes enroulés à paroi épaisse est principalement un détecteur de défauts ultrasoniques. La soudure longitudinale sur la même partie cylindrique du tuyau enroulé ne doit pas être supérieure à 2. Lors du soudage par bouts des bobines, les pièces correspondantes doivent être rincées. Lorsque le diamètre nominal est supérieur au Joint intérieur, effectuer le soudage du Joint inférieur. Les surfaces des circuits imprimés doivent être protégées contre les dommages pendant le traitement des bobines.
Les bobines de déviation sont les suivantes en mm: diamètre nominal & amp; Amp; Lt; 800 800 à 1200 1300 à 1600 1700 à 2400 2600 à 3000 biais de périmètre & plusmn; 5 & plusmn; 7 & plusmn; 9 & plusmn; 11 & plusmn; La qualité de 1% du diamètre extérieur de l'ovalité et de 4 bobines de tôles d'acier dont le diamètre n'est pas supérieur à 48 10 est fortement influencée par la taille de la soudure, qui comprend principalement les paramètres du procédé de soudage, les paramètres de forme et de position du fil de soudage, le débit du flux de soudage, les propriétés du procédé de soudage et la soudure de formage.
Toutes les soudures de serpentins doivent être soumises à des essais de pénétration.