Plier les tôles ou les bandes d'acier et les souder pour former des bobines à paroi épaisse. Selon le type de soudage,Q235B bobine à paroi épaisse, il est divisé en tubes soudés à couture droite et en tubes soudés en spirale. Selon l'utilisation, il est divisé en tubes soudés ordinaires, tubes soudés galvanisés, tubes soudés par soufflage d'oxygène, manchons de fil, tubes soudés métriques, tubes roulants,Q460b tubes soudés à paroi épaisse, tubes de pompe à puits profonds, tubes automobiles, tubes de transformateur, tubes soudés à paroi mince, tubes soudés et tubes soudés en spirale. Les bobines sont dédiées à la production, les bobines longitudinales et les tubes à pression en acier et sont modifiées selon des spécifications similaires pour les équipements de laminage traditionnels. L'augmentation de 30% des paramètres de l'équipement de tuyauterie en acier hélicoïdal comble le vide de l'équipement traditionnel de laminage. Il peut produire des tubes en acier d'un diamètre de 400 ou plus et d'une épaisseur de paroi de 8 à 100 mm. Le matériau comprend principalement q23 q34 20 #, 16 manganèse, 16 capacité de manganèse, etc. Les normes applicables aux produits sont les suivantes: GB / t50205 - 2001, GB / t3092 - 2001, etc. Les produits sont largement utilisés dans le pétrole, les produits chimiques, le transport du gaz naturel, le pilonnage et l'approvisionnement en eau, le chauffage, l'approvisionnement en gaz et d'autres projets urbains.
Le diamètre des bobines à paroi épaisse est généralement supérieur au dn450. Les bobines à paroi épaisse sont parfois deux soudures. Pourquoi cela se produit - il principalement en raison de problèmes de matières premières et de traitement de l'équipement? Les aciéries à tôles d'acier dont les clients ont besoin pour souder les tubes ne produisent généralement pas de tôles d'acier de la largeur requise, ce qui nécessite le soudage de deux tôles et, par conséquent, des soudures se produisent.
.Le soudage à l'arc submergé à un seul fil ou à deux fils doit être adopté pour le soudage par bouts de la tête et de la queue des bandes d'acier, et le soudage automatique à l'arc submergé doit être adopté pour le soudage de réparation après le laminage des tôles d'acier.
Il est important que les bobines à paroi épaisse ne nuisent pas aux propriétés des matières premières. L'inconvénient de la bobine à paroi épaisse du rouleau à chaud est le temps de traitement plus long. C'est cher. Les bobines à paroi épaisse sont largement utilisées: cylindre, hydraulique, pont, rouleau, hydraulique, pont, rouleau, etc.
Les tubes enroulés à paroi épaisse sont des types d'acier familiers qui sont largement utilisés dans l'industrie de la construction et de la tuyauterie en raison de leurs propriétés durables et de leur excellente qualité. Donc l'acier que nous utilisons souvent, les avantages de la coupe NC sont progressivement reconnus. La coupe NC améliore non seulement considérablement le taux de tôle, la qualité du produit, mais aussi l'environnement de travail et l'efficacité du travail. À l'heure actuelle, les machines de coupe NC utilisées dans l'industrie de la fabrication de tubes enroulés à paroi épaisse sont principalement des machines de coupe à flamme et à plasma ordinaire, mais la coupe à flamme pure ne peut pas répondre aux besoins de la production moderne,Q235B bobine de grand diamètre, et la plupart des machines de coupe NC sont des machines de coupe à plasma NC. Ce type de machine de coupe peut répondre aux besoins de l'usinage de la tôle de bobine à paroi épaisse et de l'usinage des pièces de bobine à paroi épaisse, de sorte que la demande sera de plus en plus grande, mais l'écart avec l'étranger est encore très évident, principalement: 90% de l'industrie de transformation de bobine à paroi épaisse développée est la machine de coupe à commande numérique, seulement 10% est la coupe manuelle; La machine de coupe NC ne représente qu'une partie de la quantité totale de poinçonnage. 10%, où le rapport de coupe du plasma NC est plus faible. Tubes d'acier laminés à chaud professionnels, tubes d'acier laminés à paroi épaisse de grand diamètre, tubes d'acier laminés à paroi épaisse à couture droite, tubes de protection en acier, usine de tubes d'acier pour assurer la qualité, assurer le service, assurer la qualité. Votre satisfaction, est notre poursuite! Bienvenue à la consultation. Dans la production industrielle, la coupe à chaud à paroi épaisse comme la coupe au gaz, la coupe au plasma, la coupe au laser, etc. Où la coupe au plasma a une plage de coupe plus large que la coupe au gaz. Plus efficace. La technologie de coupe à plasma fin est proche de la qualité de la surface de coupe au laser, mais son coût est beaucoup moins élevé que celui de la coupe au laser. Par conséquent, ce qui améliore la précision de l'usinage. Économiser les matériaux
La qualité des tubes laminés en tôle d'acier est fortement influencée par la taille de la soudure, qui comprend principalement les paramètres du procédé de soudage, les paramètres de forme et de position du fil de soudage, le débit du flux de soudage, les propriétés du procédé du flux de soudage et la soudure de formage.
Souder et renforcer les raccords de tuyauterie laminés en déplaçant les tuyauteries en acier de deux à trois fois puis les livrer à la plate - forme de soudage pour soudage.
L'ensemble du processus de production des tôles d'acier laminées est introduit: les matières premières sont les tôles d'acier laminées, les tôles d'acier laminées à paroi épaisse de grand diamètre, les fils de soudage, le flux de soudage. Avant d'être mis en service, le courant de soudage est généralement plus petit pour le soudage interne et plus grand pour le soudage externe. Cependant, dans des conditions de courant de soudage plus élevé, l'agitation du pool de soudage s'est intensifiée et la quantité de fusion du fil de soudage est également similaire.
Quality inspection report.Le diamètre des bobines à paroi épaisse est généralement supérieur au dn450. Les bobines à paroi épaisse sont parfois deux soudures. Pourquoi cela se produit - il principalement en raison de problèmes de matières premières et de traitement de l'équipement? Les aciéries à tôles d'acier dont les clients ont besoin pour souder les tubes ne produisent généralement pas de tôles d'acier de la largeur requise ce qui nécessite le soudage de deux tôles et, par conséquent, des soudures se produisent.
Lorsqu'il s'agit de tubes enroulés, la distance entre les deux soudures doit être supérieure à 100 mm et la distance entre la paroi extérieure de la branche extérieure ne doit pas être inférieure à 50 mm.
Les serpentins sont largement utilisés dans le pétrole l'industrie chimique, le transport du gaz naturel, l'empilement, l'approvisionnement en eau, le chauffage, l'approvisionnement en gaz et d'autres projets urbains. L'inspection des serpentins à paroi épaisse est principalement l'inspection par ultrasons. L'épaisseur longitudinale de la paroi de deux cylindres ne doit pas dépasser deux. Les soudures par bouts des serpentins à paroi épaisse doivent être rincées. Lorsque le diamètre nominal est supérieur à, le soudage du fond doit être effectué dans le tuyau. Au cours du processus de laminage des tubes, la qualité de laminage des tubes, le laminage Q235B le laminage Q345B, le laminage à paroi mince de grand diamètre, le laminage à paroi épaisse de grand diamètre, le laminage en acier inoxydable, le laminage L360 et le laminage 16Mn ont été effectués. L'offre est en cours. Bienvenue à la consultation des anciens et des nouveaux clients. Prévenir les dommages à la surface des tôles d'acier.
Dans le processus de production, les tubes d'acier laminés à chaud présentent les caractéristiques d'une matière non première, à savoir les propriétés mécaniques des tôles d'acier à paroi épaisse. De cette façon, les tôles d'acier sont chauffées d'abord, puis laminées, ce qui ramollit les tôles d'acier dans de grandes conditions, le taux, la résistance à la traction et d'autres propriétés. En ce qui concerne l'épaisseur de paroi des tubes en acier laminés à froid qui ne peut être atteinte, la spécification et le modèle des tubes en acier à paroi épaisse sont ajoutés.
Quality recommendation.La distance entre la paire de bobines et les deux fentes longitudinales doit être supérieure à 100 mm. La distance entre la paroi extérieure de la branche et la soudure ne doit pas être inférieure à 50 mm.
Quels sont les avantages du dimensionnement des extrémités des tubes enroulés à paroi épaisse?
Le processus de chauffage de l'ensemble de la bobine à paroi épaisse ou de la zone de soudage avant soudage est appelé préchauffage. Pour l'acier à haute résistance au soudage, il y a une tendance au durcissement, une bonne conductivité thermique des soudures, une grande épaisseur, et lorsque la température ambiante autour de la zone de soudage est trop basse, les soudures doivent être préchauffées avant le soudage.
.Le processus de chauffage de l'ensemble de la bobine à paroi épaisse ou de la zone de soudage avant soudage est appelé préchauffage. Pour l'acier à haute résistance au soudage, il y a une tendance au durcissement, des matériaux, une bonne conductivité thermique, des soudures, une grande épaisseur, et lorsque la température ambiante autour de la zone de soudage est trop basse, les soudures doivent être préchauffées avant le soudage.
En général, les tubes à bobines chaudes sont principalement consacrés à la production de joints d'anneau, de tubes à bobines longitudinales et de tubes à pression en acier, et sur la base de l'équipement traditionnel de bobines et de spécifications et de modèles similaires, ils sont reconstruits de sorte que les paramètres des tubes à bobines chaudes puissent être améliorés, comblant ainsi le vide que l'équipement traditionnel de bobines ne peut pas produire. En outre, dans le processus d'usinage des bobines à chaud, il faut prêter attention aux éléments suivants: Avant l'usinage des bobines à chaud, il est nécessaire de connaître les exigences techniques du papier, des propriétés des matériaux de procédé et d'autres aspects connexes, de choisir une bobine à chaud appropriée et de déterminer si les bobines à froid, les bobines à chaud ou les bobines à chaud sont utilisées.
La séquence d'installation du pipeline doit être adoptée successivement selon le principe du zonage et du sous - système. D'abord en bas, puis en haut, puis en difficulté. Les tuyaux reliés à la machine sont en principe disposés de l'intérieur vers l'extérieur afin de réduire l'influence des contraintes de soudage sur la précision de montage de la machine. Les raccordements des tuyauteries intérieures et extérieures doivent être laissés à l'extérieur. Q345B Le serpentin à paroi épaisse est un matériau en acier au carbone largement utilisé. Les serpentins à paroi épaisse Q345B d'une épaisseur supérieure à 10mm sont largement utilisés dans les ouvrages de drainage, les canalisations d'égouts, les canalisations de dragage, les canalisations de construction, etc. les serpentins à paroi épaisse Q345B sont des produits de soudage de tuyaux en acier avec un processus relativement simple et flexible. Ces tubes en acier ne sont généralement pas en stock et sont fabriqués sur mesure. Si la quantité est faible, la matière première n'est pas bonne. Le principal problème de Q345B est le soudage. Dans la mesure du possible les exigences relatives à la livraison peuvent être comparées à d'autres produits.