Dans le processus de sertissage des tôles d'acier, le sablage peut être effectué sur les tôles d'acier afin d'éliminer l'échelle d'oxyde de fer à la surface des tôles d'acier et d'assurer la matière première à la surface du cylindre pendant le processus de traitement.
La distance entre les deux fentes longitudinales de la bobine est supérieure à 100 mm. La paroi extérieure de la branche doit être longitudinale et la soudure circonférentielle ne doit pas être inférieure à 50 mm.
.Norme exécutive pour l'enroulement des tôles d'acier: tubes structuraux gb8162 - 2008 Tubes à fluide gb8163 - 2008 tubes de chaudière à basse et moyenne pression gb3087 - 2008 tubes de chaudière à haute pression gb5310 - 2008 tubes spéciaux pour engrais chimiques GB 79 - 2000 tubes de craquage du pétrole gb9948 - 88 flux de production d'enroulement des tôles d'acier: ébauches de tubes Mdash; Inspection & mdash Mdash; Peler & mdash; Mdash; Inspection & mdash Mdash; Chauffage Mdash; Perforation & mdash; Mdash; Décapage & mdash Mdash; Meulage & mdash Mdash; Séchage à l'air Mdash; Tête de soudage & mdash Mdash; Froid & mdash Mdash Mdash Mdash; Passivation par décapage Mdash; Inspection & mdash Mdash; Laminage à froid Mdash; Dégraissage & mdash Mdash; Couper la tête & mdash; Mdash; Séchage à l'air Mdash; Finition intérieure Mdash; Polissage extérieur Mdash; Inspection & mdash Mdash; Identification & mdash; Mdash; Inspection des procédés de fabrication de tubes industriels pour l'emballage des produits finis Mdash; Peler & mdash; Mdash; Inspection & mdash Mdash; Chauffage Mdash; Perforation & mdash; Mdash; Décapage & mdash Mdash; Réparer les champignons Mdash; Séchage à l'air Mdash; Tête de soudage & mdash Mdash; Froid & mdash Mdash; Traitement en solution & mdash; Mdash; Décapage & mdash Mdash; Passivation par décapage Mdash; Formule du poids rond de la tôle d'acier: [(diamètre extérieur - épaisseur de la paroi) * épaisseur de la paroi] * 002466 = kg / M (poids par mètre)
L'épaisseur générale de la paroi du tuyau enroulé est inférieure à 20 mm et le diamètre extérieur est de 450.
.Le laminage des tubes consiste à former des ébauches de tubes d'acier à l'aide d'un laminoir à tôles d'acier, puis à souder les tubes d'acier à l'aide d'un soudage à l'arc submergé ou d'un soudage électrique, puis à calibrer et à former d'autres équipements de formage. Il s'agit d'une production en une seule pièce, d'une faible efficacité d'une qualité instable des tubes,Tubes soudés, d'une faible précision dimensionnelle, mais d'un équipement simple et d'un faible investissement. Les tubes soudés à couture droite sont les principaux équipements de production de tubes d'acier en raison de leur grande efficacité, de leur bonne qualité, le préchauffage réduit le taux de refroidissement, mais n'affecte pas fondamentalement le temps passé à haute température, ce qui est idéal. Par conséquent,Q460b tubes soudés en acier, lorsque des bobines à paroi épaisse avec tendance au durcissement sont soudées, la principale mesure technique pour réduire la vitesse de refroidissement et la tendance au durcissement est le préchauffage plutôt que l'augmentation de l'énergie linéaire. La coupe au plasma des bobines à paroi épaisse est plus efficace que la coupe au gaz
En raison de la différence de taille de rainure entre le joint longitudinal et le joint annulaire du tuyau d'enroulement à chaud, il est nécessaire de confirmer si le côté intérieur fait face vers le Haut avant d'enrouler la plaque afin d'assurer l'exactitude de la direction de rainure.
Inspection des soudures l'inspection de la qualité des soudures des tôles d'acier doit être effectuée. La couverture des essais non destructifs des soudures soudées a été assurée par un détecteur automatique de dommages ultrasonores continu en ligne. En cas de défaut, l'alarme automatique et le marquage par pulvérisation doivent être effectués. La production doit ajuster les paramètres du procédé à tout moment et éliminer les défauts en temps opportun.
Le soudage à l'arc submergé à un seul fil ou à deux fils doit être adopté pour le soudage par bouts de la tête et de la queue des bandes d'acier et le soudage automatique à l'arc submergé doit être adopté pour le soudage de réparation après le laminage des tôles d'acier.
L'inspection des tubes enroulés à paroi épaisse est principalement effectuée par un détecteur de défauts ultrasonores, et les soudures longitudinales sur le même joint de tube des tubes enroulés ne doivent pas être supérieures à deux. Le procédé de production de tubes enroulés à paroi épaisse peut être divisé en deux types: le dessin à froid et le laminage à chaud. Le procédé de production de tubes en acier sans soudure laminés à froid est généralement plus compliqué que le laminage à chaud. Le Blanc de tube doit d'abord être soumis à l'essai de calibrage En tandem de rouleau. Si la surface ne répond pas à la fissure, le tube rond doit être coupé par la machine de coupe et coupé en blanc d'environ un mètre de longueur. Cependant, dans le processus de recuit, l'acidité doit être utilisée pour le recuit. Il faut veiller à ce qu'il y ait beaucoup de bulles sur la surface. S'il y a beaucoup de bulles, la cotation, l'honnêteté et le commerce, les marchandises sont réelles et réelles, la même qualité spécifique, bobine à paroi épaisse, l'approvisionnement en stock, les spécifications sont complètes. Lors du soudage par bouts des tubes enroulés, le Groupe correspondant doit être rincé et le soudage par bouts doit être effectué dans les tubes lorsque le diamètre nominal est supérieur à. Les dommages à la surface des tôles doivent être évités pendant l'usinage des bobines. L'usine dispose d'une ligne de production complète de tubes enroulés en tôle d'acier, tubes enroulés à paroi épaisse, tubes enroulés soudés en T, tubes enroulés soudés pour la détection des défauts, tubes enroulés de 16Mn, tubes enroulés Q345B, tubes enroulés de type spécial, etc. l'usine est une usine de tubes enroulés qui peut produire des tubes enroulés à grande échelle avec diverses spécifications et épaisseurs de paroi. Notre usine de tubes enroulés à paroi épaisse produits de tubes enroulés à grande échelle vendus à toutes les grandes entreprises du pays, par la confiance des clients et l'éloge. Effectuer des bobines de tôles d'acier, des bobines à paroi épaisse, des bobines, des bobines soudées en T, des bobines soudées pour la détection des défauts, des bobines de 16Mn et des bobines Q345B en stricte conformité avec les normes internationales de gestion de la qualité ISO9001: 2000.
Industry management.Les bobines à paroi épaisse sont généralement supérieures au dn450. Les bobines à paroi épaisse sont parfois deux soudures. Pourquoi cela se produit - il principalement en raison de problèmes de matières premières et de traitement de l'équipement? Les aciéries à tôles d'acier dont les clients ont besoin pour souder les tubes ne produisent généralement pas de tôles d'acier de la largeur requise, ce qui nécessite le soudage de deux tôles et, par conséquent, des soudures se produisent. Le principal problème des bobines à paroi épaisse est le soudage. Les exigences relatives à la livraison sont plus larges que celles des autres produits, à condition que des essais de détection des défauts puissent être effectués. La détection des tubes enroulés à paroi épaisse est principalement un détecteur de défauts ultrasoniques. La soudure longitudinale sur la même partie cylindrique du tuyau enroulé ne doit pas être supérieure à 2. Lors du soudage par bouts des bobines, les pièces correspondantes doivent être rincées. Lorsque le diamètre nominal est supérieur au Joint intérieur, effectuer le soudage du Joint inférieur. Les surfaces des circuits imprimés doivent être protégées contre les dommages pendant le traitement des bobines.
Les principaux matériaux sont q23q3420, 435cimo et 42cimo, 16 manganèse et 16 manganèse. En général, les tôles laminées à froid peuvent être utilisées pour le laminage de tuyaux, GB / t3092 - 2001, etc. Les serpentins sont largement utilisés dans le transport du pétrole, de l'industrie chimique, du gaz naturel, de l'empilement et de l'approvisionnement en eau, soudé, formé, soudé en bout, enlevé et renforcé directement de la tôle d'acier. Le temps de traitement des bobines est court et la livraison est rapide. Faible coût. Les bobines sont principalement utilisées pour les tuyaux, les panneaux d'affichage, les colonnes, etc.
L'étape est appelée l'étape de compensation complexe, c'est - à - dire que le bloc de ventilateur de la bobine diminuera graduellement jusqu'à ce qu'il atteigne la position requise, qui est la position circonférentielle intérieure de la bobine d'acier avant la récupération requise par la conception du procédé. La phase de maintien de la pression et de stabilisation est la phase de maintien de la pression et de stabilisation requise par l'équipement et le processus d'expansion.
consumption.La coupe à la flamme et la coupe au plasma sont couramment utilisées dans le Blanking des tôles dans nos usines. L'équipement utilisé comprend la coupe manuelle, la photocopieuse, la coupe semi - automatique et la coupe NC. Par rapport à d'autres coupes, le Blanking manuel est arbitrairement grand. Flexible et pratique, aucun équipement de coupe spécial n'est nécessaire.
Le niveau d'automatisation et de mécanisation des bobines de tôles d'acier de grand diamètre n'est pas élevé et nécessite beaucoup de traitement manuel. Le principal problème des tubes enroulés de grand diamètre est le soudage, tant que la détection des défauts peut être effectuée, les exigences relatives à la livraison sont plus larges que celles des autres produits.
Ce qu'on appelle l'expansion du diamètre, en fait, appartient à la technologie d'usinage sous pression qui utilise la pression hydraulique ou mécanique pour ajouter à l'intérieur du tube d'acier, de sorte que le tube d'acier se dilate radialement vers l'extérieur. L'équipement mécanique est plus simple et plus efficace que l'équipement hydraulique, de sorte qu'il est plus courant dans les applications pratiques. En particulier dans le processus très avancé d'expansion de plusieurs pipelines à couture droite de grand diamètre.
.Les tubes enroulés à paroi épaisse sont des types d'acier familiers, qui sont largement utilisés dans l'industrie de la construction et de la tuyauterie en raison de leurs propriétés durables et de leur excellente qualité. Donc l'acier que nous utilisons souvent, nous connaissons son processus d'emballage? Avec l'expansion de l'économie nationale et l'accélération de la tendance au soudage et à la coulée, les avantages de la coupe NC sont progressivement reconnus. La coupe NC améliore non seulement considérablement le taux de tôle, la qualité du produit, mais aussi l'environnement de travail et l'efficacité du travail. À l'heure actuelle, les machines de coupe NC utilisées dans l'industrie de la fabrication de tubes enroulés à paroi épaisse sont principalement des machines de coupe à flamme et à plasma ordinaire,20 # bobine à paroi épaisse de grand diamètre, mais la coupe à flamme pure ne peut pas répondre aux besoins de la production moderne, et la plupart des machines de coupe NC sont des machines de coupe à plasma NC. Ce type de machine de coupe peut répondre aux besoins de l'usinage de la tôle de bobine à paroi épaisse et de l'usinage des pièces de bobine à paroi épaisse de sorte que la demande sera de plus en plus grande, mais l'écart avec l'étranger est encore très évident, principalement: 90% de l'industrie de transformation de bobine à paroi épaisse développée est la machine de coupe à commande numérique, seulement 10% est la coupe manuelle; La machine de coupe NC ne représente qu'une partie de la quantité totale de poinçonnage. 10%, où le rapport de coupe du plasma NC est plus faible. Tubes d'acier laminés à chaud professionnels, tubes d'acier laminés à paroi épaisse de grand diamètre, tubes d'acier laminés à paroi épaisse à couture droite, tubes de protection en acier, usine de tubes d'acier pour assurer la qualité, assurer le service, assurer la qualité. Votre satisfaction, est notre poursuite! Bienvenue à la consultation. Dans la production industrielle, la coupe à chaud à paroi épaisse comme la coupe au gaz, la coupe au plasma, la coupe au laser, etc. Où la coupe au plasma a une plage de coupe plus large que la coupe au gaz. Plus efficace. La technologie de coupe à plasma fin est proche de la qualité de la surface de coupe au laser mais son coût est beaucoup moins élevé que celui de la coupe au laser. Par conséquent, la Coupe du plasma s'est développée rapidement depuis le développement réussi des États - Unis au milieu du XXe siècle. Avec le développement rapide de l'ordinateur et de la technologie numérique, la coupe NC se développe également, l'industrie chimique, le transport du gaz naturel, l'empilement et l'approvisionnement en eau, le chauffage, l'approvisionnement en gaz et d'autres projets urbains. L'épaisseur de la paroi des bobines à paroi épaisse laminées à chaud des détaillants est généralement supérieure à 20 mm, avec un diamètre extérieur de 450 - 3000 MM. Les bobines à paroi épaisse laminées à chaud sont laminées, soudées, moulées, dégrossies, testées et livrées à l'usine sous l'état de chauffage des tôles d'acier. Parfois, l'épaisseur de la paroi est particulièrement épaisse et nécessite un chauffage secondaire. Il est caractérisé par une faible tolérance au diamètre extérieur et une épaisseur uniforme de la paroi. Le principal problème est que les bobines de contrôle de la qualité des bobines à paroi épaisse laminées à chaud ne nuisent pas aux propriétés des matières premières. Les inconvénients des bobines à paroi épaisse laminées à chaud sont le temps de traitement plus long et le diamètre des bobines à paroi épaisse est généralement supérieur à dn450.
En général, l'épaisseur de la paroi du tube enroulé est de 20 mm et le diamètre extérieur est de 450 - 3000mm. Le tube enroulé est directement laminé, soudé, formé, buté et enroulé à partir de tôles d'acier. Le temps de traitement est court, la livraison est rapide et le coût est faible. Le tube enroulé est principalement utilisé pour: tube, Billboard, train et autres tubes enroulés à chaud tubes enroulés à paroi épaisse l'épaisseur du tube enroulé à chaud est généralement supérieure à 20 mm le diamètre extérieur est de 450 - 3000mm. Le tube enroulé à paroi épaisse laminé à chaud est Soudage, formation débogage, détection des défauts, livraison. Parfois l'épaisseur de la paroi est relativement épaisse et nécessite un chauffage secondaire. Caractérisé par de petites tolérances de diamètre extérieur. L'épaisseur de la paroi est uniforme. Il est important que les bobines à paroi épaisse laminées à chaud ne nuisent pas aux propriétés des matières premières. L'inconvénient de la bobine à paroi épaisse du rouleau à chaud est le temps de traitement long. Les bobines à paroi épaisse laminées à chaud sont largement utilisées: cylindre, hydraulique, pont, etc.