les produits de coulée en acier inoxydable en Chine sont fréquemment envoyés à l'étranger. Double inverse & rdquo; L'exportation est une grande partie du développement de l'industrie de l'acier inoxydable en Chine, qui détient une part de marché énorme dans le développement de l'industrie. Face à la récession économique actuelle et au ralentissement du développement, le développement de l'industrie de l'acier inoxydable en Chine devrait continuellement améliorer la qualité des produits. Pour mieux développer le commerce extérieur et faire face au protectionnisme commercial, combiner les produits avec la protection de l'environnement, les ressources énergétiques et l'environnement humain, et améliorer la compétitivité des produits en acier inoxydable, ce n'est qu'ainsi que nous pourrons obtenir une position invincible dans le commerce extérieur.
Les surfaces intérieures et extérieures des tubes à paroi épaisse en acier inoxydable de précision ne doivent pas présenter de défauts tels que fissures, plis fissures, fissures, délamination et écaillage qui doivent être complètement éliminés (à moins qu'ils ne soient utilisés exclusivement pour l'usinage). L'épaisseur de la paroi ne doit pas dépasser l'écart négatif par rapport au diamètre extérieur après enlèvement de la paroi du tuyau en acier inoxydable. Il n'est pas nécessaire d'enlever certains défauts de surface mineurs qui ne dépassent pas l'écart négatif admissible.
.Trois raisons principales de l'oxydation de l'acier inoxydable se produisent fréquemment: la raison du procédé de production est l'une des raisons de l'oxydation des produits sidérurgiques. En ce qui concerne le procédé de production et les caractéristiques du produit, la formation d'une mince couche de film d'oxydation sur la surface du produit est le procédé de base pour éviter l'oxydation, et c'est aussi l'une des principales caractéristiques des produits sidérurgiques qui se distinguent des autres produits sidérurgiques. Les produits sidérurgiques sont spécialisés dans les produits, les activités de ressources Y compris: tôles d'acier inoxydable, bobines d'acier inoxydable, bandes d'acier inoxydable, lorsque le film d'oxyde est incomplet et discontinu en raison d'un processus de production inadéquat ou négligent, l'oxygène dans l'air réagit directement avec certains éléments du produit,Tube d'échangeur de chaleur en acier inoxydable, ce qui entraîne l'oxydation du produit.
Épaisseur des tubes en acier inoxydable conformément à la norme nationale lorsque des tubes en acier inoxydable américains sont utilisés, il existe différentes tolérances pour les tubes sans soudure à expansion thermique, les tubes sans soudure laminés à froid et les tubes soudés en fonction de la taille. Par exemple, pour les tubes sans soudure à expansion thermique d'un diamètre inférieur à 100 mm, la tolérance maximale pour l'épaisseur est de 40% lorsque l'épaisseur est inférieure à 4 mm; Si la norme pour les tuyaux en acier inoxydable est la norme chinoise, la tolérance pour les tuyaux en acier inoxydable utilisés pour le transport de fluides doit être conforme à la norme gbt14976. La tolérance ici est la tolérance lors de la commande en fonction de l'épaisseur nominale; La norme d'épaisseur des tubes en acier inoxydable est divisée en deux types: laminés à chaud et laminés à froid selon la méthode de production, y compris les tôles minces de 0,5 à 4 mm d'épaisseur et les tôles épaisses de 5 à 35 mm. La gravité spécifique des tubes en acier inoxydable est de 9 Poids = épaisseur longueur largeur gravité spécifique, et le poids des tôles de 1 mm d'épaisseur des tubes en acier inoxydable est de 11 m 2 m 93 = 86 kg 2 m (longueur) 1 m (largeur) 0,01 m (épaisseur) 93 (gravité spécifique) = 01586 tonnes (poids)
.Les tubes en acier inoxydable laminés à chaud sont généralement produits sur des laminoirs automatiques. Après inspection et enlèvement des défauts de surface, la billette solide est coupée à la longueur requise, centrée sur la face d'extrémité du trou de la billette, puis envoyée au four de chauffage pour être chauffée et perforée sur la machine de perforation. En même temps que la perforation continue de tourner et d'avancer, sous l'action du rouleau et de la tête, l'intérieur de la billette de tube forme progressivement une cavité appelée capillaire. Ensuite, il est envoyé au laminoir automatique pour poursuivre le laminage. Après cela, l'épaisseur de la paroi doit être réglée par la machine de nivellement et le diamètre doit être réglé par la machine de calibrage pour satisfaire aux exigences de spécification. La production de tubes en acier sans soudure laminés à chaud par laminoir continu est relativement avancée.
Vérifier l'effet de formage du serrage à chaque fois que le serrage est terminé. Il ne doit pas y avoir de serrage inadéquat ou de graves dépressions dans le serrage des tuyaux. L'inspection visuelle montre que le port du raccord de tuyauterie et le matériau de tuyauterie sont étroitement liés. Le diamètre plus petit du bord de diamant du raccord de tuyauterie au - dessus de dn25 est légèrement inférieur de 01 - 2mm au diamètre extérieur du tuyau. Plus le diamètre du tuyau est grand, plus la différence est grande.
L'application de tuyaux en acier inoxydable dans l'industrie automobile se développe rapidement. Près d'une douzaine de véhicules de transport en commun, tels que les autobus, les métros, les véhicules ferroviaires à grande vitesse, les automobiles domestiques etc., utilisent largement des tuyaux en acier inoxydable!
(1) La production a atteint un niveau record. En 20131 - juin, la production nationale cumulative d'acier brut a atteint 900 millions de tonnes, en hausse de 4% d'une année sur l'autre, et le taux de croissance a augmenté de 6 points de pourcentage par rapport à la même période de l'année précédente. Au cours des six premiers mois, la production quotidienne moyenne d'acier brut a atteint 240 000 tonnes, ce qui équivaut au niveau de production d'acier brut de 8,6 milliards de tonnes. Parmi eux, la production a atteint un niveau record de 2,1 millions de tonnes en mars - juin, bien qu'elle ait diminué. La production d'acier brut dans les provinces du Hebei et du Jiangsu a augmenté respectivement de 8% et de 2% d'une année sur l'autre. La nouvelle production totale dans les provinces du Hebei et du Jiangsu a représenté 44% de l'augmentation nationale de 26,94 millions de tonnes. En outre, la production dans les provinces du Shanxi, du Liaoning, du Henan et du Yunnan a également augmenté de plus d'un million de tonnes. Selon le type d'entreprise, de janvier à juin, la production d'acier brut dans les grandes et moyennes entreprises sidérurgiques a augmenté de 5% d'une année sur l'autre, soit 2% de Tubes en acier, 904L tubes en acier inoxydable haute résistance à la pression, bonne résistance à l'eau, résistance au feu et à haute température, résistance à la corrosion, anti - rayonnement, longue durée de vie. Cependant,Bol en acier inoxydable avec aimant, 60% de l'augmentation de la production provient des grandes et moyennes entreprises sidérurgiques.
Procédé de production des tubes en acier inoxydable A. préparation de l'acier rond; Chauffage; Perforation par laminage à chaud; Tête coupée; Décapage acide; Meulage; G.; Laminage à froid; Dégraissage; Traitement thermique en solution; Redressage; Coupe de tuyaux; Décapage acide; Inspection des produits finis.
État de livraison: livraison après traitement thermique et finition.
Inspection basis.Selon le mode de production, les tubes en acier inoxydable sont principalement divisés en tubes sans soudure et en tubes soudés. Les tubes en acier sans soudure peuvent également être divisés en tubes laminés à chaud, tubes laminés à froid, tubes étirés à froid et tubes. Le dessin à froid et le laminage à froid sont le deuxième traitement Des tubes en acier. Les tubes soudés sont divisés en tubes soudés droits et en tubes soudés en spirale.
Les tubes en acier sans soudure sont des produits à haute valeur ajoutée dans les produits tubulaires en acier, et tous les produits en cause sont des produits moyens et haut de gamme dans les tubes en acier inoxydable. Selon des statistiques incomplètes, les exportations chinoises de tubes en acier inoxydable vers l'UE en 2010 étaient d'environ 20 000 tonnes, soit environ 13% des exportations totales de tubes en acier inoxydable cette année - là.
Les tubes en acier inoxydable sont principalement divisés en tubes en acier inoxydable laminés à chaud, étirés à chaud et étirés à froid (laminés) selon le procédé de laminage par épissage. Les différences de microstructure des tubes en acier inoxydable comprennent principalement les tubes en acier inoxydable semi - ferritique semi - martensitique, les tubes en acier inoxydable martensitique, les tubes en acier inoxydable austénitique les tubes en acier inoxydable austénitique ferritique, etc.
L tube en acier inoxydable est une sorte d'acier rond creux, principalement utilisé dans le pétrole, l'industrie chimique, le traitement médical, l'alimentation, l'industrie légère, les instruments mécaniques et d'autres pipelines de transport industriel et les pièces de structure mécanique. En outre, lorsque la résistance à la flexion et à la torsion est la même, le poids est plus léger, tubes laminés à froid, tubes étirés à froid et tubes etc. le dessin à froid et le laminage à froid sont le deuxième traitement des tubes en acier. Les tubes soudés sont divisés en tubes soudés droits et en tubes soudés en spirale.
Résistance à la corrosion la plupart des produits en acier inoxydable nécessitent une bonne résistance à la corrosion. Les tuyaux en acier inoxydable sont semblables aux ustensiles de Table des classes I et II, aux cuisines, aux chauffe - eau, aux distributeurs d'eau, etc. Certains commerçants étrangers testent également la résistance à la corrosion des produits: la solution aqueuse NaCl est chauffée à ébullition, et la solution après un certain temps est de drainer, laver et sécher, déterminer la perte de poids pour déterminer le degré de corrosion.
.La mâchoire de l'étrier de serrage doit être placée perpendiculairement à l'axe du raccord de tuyauterie et l'anneau de col du raccord de tuyauterie doit être placé dans la rainure de la mâchoire de serrage. Pour des raisons de sécurité, l'opérateur ne peut se tenir que sur l'axe du tuyau et non sur les côtés gauche et droit de la tête de pince.
[(diamètre extérieur - épaisseur de la paroi) épaisseur de la paroi] 002491 = kg m (poids par mètre)
Le gaz de blindage est l'argon avec une pureté de 999%. Lorsque le courant de soudage est de 50 ~ 50A, le débit d'argon est de 8 ~ 0lmin, et lorsque le courant est de 50 ~ 250A, le débit d'argon est de 2 ~ 5lmin.