Le processus de chauffage de l'ensemble de la bobine à paroi épaisse ou de la zone de soudage avant soudage est appelé préchauffage. Pour l'acier à haute résistance au soudage, il y a une tendance au durcissement, des matériaux, une bonne conductivité thermique, des soudures, une grande épaisseur, et lorsque la température ambiante autour de la zone de soudage est trop basse, les soudures doivent être préchauffées avant le soudage.
Les bobines à paroi épaisse sont faites de tôles d'acier et peuvent être divisées en bobines et bobines à paroi épaisse laminées à chaud.
.Les tubes hélicoïdaux ont non seulement une haute qualité, comme un ignifuge plus élevé, une température Vicat plus élevée, une résistivité volumique plus élevée, une résistance plus élevée et un coefficient de frottement plus faible. En même temps il a également la fonction de flexion et de bobine, spécialisée dans les produits et les ressources renouvelables, y compris les tubes d'acier laminés à chaud, les tubes d'acier laminés à paroi épaisse de grand diamètre, les tubes d'acier laminés à couture droite à paroi épaisse, les tubes de protection en acier, les usines de tubes d'acier laminés.
En raison de la forme conique de l'Arc de soudage, la tension de soudage affecte directement la longueur de l'arc. Par conséquent,Q460b bobine à paroi épaisse, avec l'augmentation de la tension de soudage,Q345B tubes soudés en acier, la longueur de l'arc augmente, la plage de mouvement de la tache d'arc s'élargit et le pool de fusion s'élargit, de sorte que la soudure plus large sera formée. Si le soudage est effectué en position horizontale, la largeur de la soudure ne change que sans affecter la transition du bord de la soudure. Mais le soudage externe des tubes soudés en spirale est effectué sur la pente, le métal fondu s'écoulera latéralement sous l'action de la gravité. Par conséquent, plus la tension de soudage est élevée, plus le pool de soudure est large, plus la tendance à l'écoulement latéral du métal de soudure est grave *, ce qui entraîne un biais du métal de soudure. Les tubes enroulés sont non seulement riches en types, mais aussi variés en termes de technologie de traitement et de formage. Dans la plupart des cas, après le formage, la procédure suivante consiste à étendre le diamètre de la billette après soudage sur toute la longueur afin d'améliorer la qualité de la forme du tube de soudage. C'est - à - dire que le processus d'expansion du diamètre est devenu un processus important pour assurer la qualité des tubes finis dans la production de tubes enroulés à couture droite de grand diamètre.
.Le serpentin a de bonnes caractéristiques et performances en service et adopte une technologie avancée. Pour progresser et renforcer la compétitivité, il faut qu'il y ait une bonne opportunité à l'heure actuelle. Tout comme le développement de l'industrie sidérurgique, bien que l'industrie du laminage des tubes ait obtenu des résultats remarquables au cours des dernières années et que la production représente plus d'un quart de la production mondiale, il existe encore un certain écart par rapport au niveau international avancé en termes d'équipement technique, ainsi que l'échelle économique des entreprises et les principaux indicateurs techniques et économiques. La bobine adopte le système automatique PLC, chaque partie fonctionne sur le panneau. La longueur de coupe du tube d'enroulement adopte l'induction photoélectrique, le positionnement précis et la coupe automatique. Chaque procédure adopte un système de pression d'huile à double pompe pour assurer un fonctionnement stable. Les tubes laminés ont une gamme d'applications différente: longueur du tube d'enroulement: 0 - 1400mm, épaisseur du tube d'enroulement: 2 - 15mm, diamètre du tube d'enroulement: 20 - 200mm, utilisation: 3 'x24x, tension de fonctionnement: 380v, 50hz. Il peut être utilisé en fonction des paramètres et de la portée spécifiés afin de s'assurer qu'il joue un rôle et une valeur importants dans l'utilisation. Les grandes bobines sont durables, stables et faciles à utiliser. Le processus d'emballage des bobines comprend les principales procédures de remplissage, d'emballage et d'étanchéité, ainsi que les procédures de nettoyage, d'empilage et de démontage connexes. En outre, le processus de laminage comprend la mesure ou l'estampage sur l'emballage. L'utilisation de produits d'emballage mécaniques peut améliorer la productivité réduire l'intensité de la main - d'oeuvre, répondre aux besoins de la production à grande échelle et répondre aux exigences de propreté et d'hygiène. Avec l'émergence de nouveaux matériaux d'emballage et l'innovation continue de la technologie d'emballage, les tubes hélicoïdaux peuvent jouer un rôle et une valeur importants dans différentes industries et différents domaines.
Le principal problème des bobines à paroi épaisse est le soudage. Les exigences relatives à la livraison sont plus larges que celles des autres produits, à condition que des essais de détection des défauts puissent être effectués. La détection des tubes enroulés à paroi épaisse est principalement un détecteur de défauts ultrasoniques.
Un & ldquo; distinct; Hot Roll & rdquo; Le mot est un nom, c'est l'abréviation de la tôle laminée à chaud, et la tôle laminée à chaud utilisée ici avec le tube d'acier à paroi épaisse est un verbe, un comportement.
Traitement des rainures de tuyauterie et alignement des joints: lorsque l'épaisseur de la paroi de la tuyauterie est inférieure à 6 mm, il s'agit d'une soudure de type I; lorsque l'épaisseur de la paroi de la tuyauterie est supérieure à 6 mm, il s'agit d'une soudure de type V; Pour les tuyaux d'un diamètre supérieur à 600 mm et d'une épaisseur de paroi supérieure à 6 mm, le fond du tuyau doit normalement être scellé au fond de l'intérieur du tuyau; En plus des joints sous - abdominaux, les bobines de gaz sont soudées par bouts à rainure V continue et robuste. Si la soudure est défectueuse, la soudure doit être re - soudée. Le soudage ne doit pas être effectué plus de deux fois. La soudure longitudinale du tuyau d'enroulement de la même partie cylindrique ne doit pas être supérieure à l'espacement entre deux joints longitudinaux ne doit pas être inférieur à 200 mm.
Le tube enroulé à paroi épaisse est non seulement utilisé pour le transport de fluides et de solides en poudre, l'échange d'énergie thermique, de pièces mécaniques et de conteneurs, mais il s'agit également d'une sorte d'acier économique. Les tuyaux à paroi épaisse sont principalement utilisés dans l'ingénierie de l'eau du robinet, l'industrie chimique, l'industrie de l'énergie, l'irrigation agricole et la construction urbaine. Ils sont principalement utilisés dans l'ingénierie de l'eau du robinet, l'industrie pétrochimique, l'industrie chimique, l'industrie de l'énergie, l'irrigation agricole et la construction urbaine. Ils sont les principaux produits développés. Ils sont utilisés comme transport de gaz: gaz, vapeur, pétrole liquéfié. Air. Utilisé comme structure: comme conduite de pieux, comme pont; comme quai, route, structure du bâtiment etc.
Souder et renforcer les raccords de tuyauterie laminés en déplaçant les tuyauteries en acier de deux à trois fois, puis les livrer à la plate - forme de soudage pour soudage.
production costs.Tension de soudage parce que l'Arc de soudage est conique, et la tension de soudage affecte directement la longueur de l'arc. Par conséquent, le procédé général de production des serpentins à paroi épaisse peut être divisé en étirage à froid et en laminage à chaud. La technologie de production des tubes en acier sans soudure laminés à froid est généralement plus complexe que celle des tubes en acier laminés à chaud. Tout d'abord, le tube doit être soumis à un essai de diamètre d'enroulement. Si la surface ne réagit pas à la fissure, le tube sera coupé et la croissance du blanc sera d'environ m. Toutefois, l'acide doit être utilisé pour le recuit et il faut veiller à ce qu'il n'y ait pas de grandes bulles d'air sur la surface. S'il y a beaucoup de bulles d'air, la qualité des tubes d'acier ne répond pas aux normes. L'apparence des tubes en acier sans soudure laminés à froid est plus courte que celle des tubes en acier sans soudure laminés à chaud, l'épaisseur de la paroi est généralement plus petite que celle des tubes en acier sans soudure laminés à chaud, mais la surface semble plus brillante que celle des tubes en acier sans soudure à paroi épaisse, la surface n'est pas trop rugueuse, le diamètre n'est pas trop perçant, les fabricants à haute résistance, cotation, gestion de bonne foi, prix réel, même spécification, tubes continus à paroi épaisse, approvisionnement en stock, spécifications complètes. Avec l'augmentation de la tension de soudage, la longueur de l'arc augmente, la plage de mouvement du joint de soudage augmente et le pool de soudage s'élargit. Si le soudage est effectué en position horizontale, la largeur de la soudure est modifiée sans affecter la transition du bord de la soudure. Cependant, le soudage externe des tubes soudés en spirale se fait sur une pente et le métal fondu s'écoule latéralement par gravité. Nous nous spécialisons dans l'assurance de la qualité des tubes en acier laminés à chaud, des serpentins à paroi épaisse de grand diamètre, des serpentins à paroi épaisse à couture droite, des caissons en acier et des laminoirs à tubes. Pendant l'offre, les nouveaux et les anciens clients sont les bienvenus. Par conséquent, plus la tension de soudage est élevée, plus le pool de soudure est large, plus le flux transversal du métal de soudure est grave, ce qui entraîne une tension de biais du métal de soudure.
La soudure longitudinale de la même partie du tambour de la bobine ne doit pas être supérieure à 2.
Après la poussée les coudes doivent être formés dans cet état chaud, car il n'est pas permis que ces coudes soient tordus après une mauvaise manipulation. De plus après avoir poussé la tête, l'extrémité avant a généralement un grand diamètre extérieur et est formée par un moule de formage. Le moule de formage est en fait une presse. Il doit avoir un ensemble de matrices, deux demi - arcs, un de chaque côté. Le diamètre extérieur après moulage atteint la taille du produit fini.
En un mot, le tube d'acier laminé à chaud est un tube d'acier spécial à paroi épaisse qui est laminé avec des tôles d'acier dans des conditions de chauffage. Ici, l'enroulement à chaud signifie que la chaleur provoque l'enroulement des tôles d'acier. La signification doit être déterminée par rapport aux tubes en acier laminés à froid.
Highly recommended.Les coudes de tuyauterie en tôle d'acier de 1800mm ont un diamètre intérieur de 1800mm, un rayon de flexion de 1800mm quatre flexions,45 # tubes soudés à paroi épaisse, une épaisseur de matériau de 4mm et une flexion de 90 & deg.
Norme d'achat de tubes en tôle d'acier dans le marché de l'acier, les tubes en tôle d'acier sont très populaires, alors que les utilisateurs achètent ce type de tubes en tôle d'acier, quelles sont les normes d'achat? En raison du rôle important joué par les tubes en tôle d'acier laminés dans la construction de bâtiments, de chemins de fer et de ponts, certaines normes de qualité sont également très importantes, si pour la solution, il est facile d'avoir un impact. En général, l'alarme automatique et le marquage par pulvérisation doivent être effectués. La production doit ajuster les paramètres du procédé à tout moment et éliminer les défauts en temps opportun.
.Lorsque le diamètre nominal est supérieur ou égal à 600 mm, le soudage de retour doit être effectué dans le tuyau.
Le diamètre des bobines à paroi épaisse de grand diamètre est généralement supérieur à dn450. Fourniture à long terme de tubes d'acier laminés à chaud, de tubes d'acier laminés à paroi épaisse de grand diamètre, de tubes de protection en acier d'usines de tubes d'acier laminés, d'anciennes marques, prix avantageux, qualité garantie! Les bobines à paroi épaisse de grand diamètre sont parfois deux soudures pourquoi cela se produit - il, principalement en raison de problèmes de matières premières et d'usinage de l'équipement. Comme les tôles d'acier de largeur requise par les clients pour les tubes soudés de grand diamètre ne sont pas produites en usine, de sorte que ce type de soudure se produit. Le principal problème des bobines à paroi épaisse de grand diamètre est le soudage, tant que la détection des défauts peut être effectuée, les exigences relatives à la livraison sont plus larges que celles des autres produits. L'inspection des tubes enroulés à paroi épaisse de grand diamètre est principalement un détecteur de défauts par ultrasons, le Groupe correspondant doit être rincé et le soudage par bouts doit être effectué dans les tubes lorsque le diamètre nominal est supérieur à. Les dommages à la surface des tôles doivent être évités pendant l'usinage des bobines.
En raison de l'application continue de bobines à paroi épaisse dans l'industrie, le champ d'application est également en expansion constante, nous pouvons appliquer de l'huile anti - rouille sur la surface des bobines à paroi épaisse.