La production principale de l'usine de tubes enroulés: tubes enroulés en tôle d'acier, tubes enroulés à paroi épaisse avec la situation économique nationale et l'accélération de la tendance au soudage et à la coulée, les avantages de la coupe NC sont progressivement reconnus. La coupe NC améliore non seulement considérablement le taux de tôle, la qualité du produit, mais aussi l'environnement de travail et l'efficacité du travail. Il s'agit d'une entreprise à long terme de tubes d'acier laminés à chaud de tubes d'acier laminés à paroi épaisse de grand diamètre, de tubes d'acier laminés à couture droite à paroi épaisse, de tubes de protection en acier, d'usines de tubes d'acier sont les bienvenus pour la consultation. À l'heure actuelle, les machines de coupe NC utilisées dans l'industrie du traitement des tubes d'acier laminés à paroi épaisse sont principalement des machines de coupe à flamme et à plasma ordinaire, À l'heure actuelle, la plupart des machines de coupe NC sont des machines de coupe à plasma NC. Ce type de machine de coupe peut répondre aux besoins de l'usinage de la tôle de bobine à paroi épaisse et de l'usinage des pièces de bobine à paroi épaisse, de sorte que la demande sera de plus en plus grande, en fait, appartient à la technologie d'usinage sous pression qui utilise la pression hydraulique ou mécanique pour ajouter à l'intérieur du tube d'acier, de sorte que le tube d'acier se dilate radialement vers l'extérieur. L'équipement mécanique est plus simple et plus efficace que l'équipement hydraulique, de sorte qu'il est plus courant dans les applications pratiques. En particulier dans le processus très avancé d'expansion de plusieurs pipelines à couture droite de grand diamètre.
.Les rainures des joints longitudinaux et circonférentiels des tubes enroulés à chaud à paroi épaisse sont différentes, de sorte que le côté intérieur doit être confirmé avant le laminage afin d'assurer l'exactitude de la direction de la rainure.
Lorsqu'il s'agit de tubes enroulés, la distance entre les deux soudures doit être supérieure à 100 mm et la distance entre la paroi extérieure de la branche extérieure ne doit pas être inférieure à 50 mm.
.Avec l'expansion de l'économie nationale et l'accélération de la tendance au soudage et à la coulée, les avantages de la coupe NC sont progressivement reconnus. Fournir à long terme des tubes en acier laminés à chaud, des tubes en acier laminé à paroi épaisse de grand diamètre, des tubes en acier laminé à paroi épaisse à couture droite, des tubes de protection en acier, des usines de tubes en acier et d'autres produits de marque, des produits désignés complets, l'assurance de La qualité. À l'heure actuelle, les machines de coupe NC utilisées dans l'industrie de la fabrication de tubes enroulés à paroi épaisse sont principalement des machines de coupe à flamme et à plasma ordinaire, mais la coupe à flamme pure ne peut pas répondre aux besoins de la production moderne, de sorte que la demande sera de plus en plus grande mais l'écart avec l'étranger est encore très évident, principalement: 90% de l'industrie de transformation de bobine à paroi épaisse développée est la machine de coupe à commande numérique, où le rapport de coupe du plasma NC est plus faible. Dans la production industrielle, la coupe à chaud des bobines à paroi épaisse comprend la coupe au gaz, la coupe au plasma, la coupe au laser,45 # tubes soudés en acier, etc. Où la coupe au plasma a une plage de coupe plus large que la coupe au gaz. Plus efficace. La technologie de coupe à plasma fin est proche de la qualité de la surface de coupe au laser, mais son coût est beaucoup moins élevé que celui de la coupe au laser. Par conséquent, la coupe NC se développe également, ce qui améliore la précision de l'usinage. Les économies de matériaux et l'amélioration de la productivité du travail présentent de grands avantages. Cela a conduit au développement de la technologie de coupe plasma de la commande manuelle ou semi - automatique à la commande numérique, qui est devenue la direction principale du développement de la technologie de coupe NC. La technologie de coupe à plasma CNC est un ensemble de technologies CNC, de technologie de coupe à plasma, de technologie d'onduleur égale à la haute technologie, son développement est basé sur l'ordinateur, la recherche sur les caractéristiques de l'arc plasma, l'électronique de puissance et d'autres disciplines basées sur le progrès commun. La technologie de coupe à plasma NC a commencé dans la génération 80 du XXe siècle, et la technologie de coupe à plasma NC est en retard. Cependant, récemment, certaines universités, instituts de recherche et fabricants nationaux ont étudié la technologie de coupe du plasma à commande numérique et ont progressivement mis au point et produit divers équipements de coupe du plasma à commande numérique, réduisant ainsi l'écart entre les technologies de pointe étrangères.
En général, les tubes à bobines chaudes sont principalement consacrés à la production de joints d'anneau, de tubes à bobines longitudinales et de tubes à pression en acier, et sur la base de l'équipement traditionnel de bobines et de spécifications et de modèles similaires, ils sont reconstruits de sorte que les paramètres des tubes à bobines chaudes puissent être améliorés, comblant ainsi le vide que l'équipement traditionnel de bobines ne peut pas produire. En outre, dans le processus d'usinage des bobines à chaud, il faut prêter attention aux éléments suivants: Avant l'usinage des bobines à chaud, il est nécessaire de connaître les exigences techniques du papier, des propriétés des matériaux de procédé et d'autres aspects connexes, de choisir une bobine à chaud appropriée et de déterminer si les bobines à froid les bobines à chaud ou les bobines à chaud sont utilisées.
En raison de l'application continue de bobines à paroi épaisse dans l'industrie, le champ d'application est également en expansion constante, avec de nombreux avantages. Afin d'éviter la rouille des bobines à paroi épaisse, nous pouvons appliquer de l'huile anti - rouille sur la surface des bobines à paroi épaisse.
En raison de la différence de taille de rainure entre le joint longitudinal et le joint annulaire du tuyau d'enroulement à chaud, il est nécessaire de confirmer si le côté intérieur fait face vers le Haut avant d'enrouler la plaque afin d'assurer l'exactitude de la direction de rainure.
Les bobines à paroi épaisse de grand diamètre sont généralement supérieures au dn450. Les bobines à paroi épaisse de grand diamètre sont parfois deux soudures. La raison principale pour laquelle cela se produit est que les aciéries de tôles d'acier qui ont des problèmes de matières premières et la largeur requise pour le traitement de l'équipement pour les tubes soudés de grand diamètre requis par les clients ne produisent généralement pas et doivent donc souder les deux tôles, ce qui entraîne des soudures. Les bobines à paroi épaisse de grand diamètre sont principalement capables de détecter les défauts et les exigences relatives à la livraison sont plus larges que les autres produits. La détection des bobines à paroi épaisse de grand diamètre est principalement un détecteur de défauts ultrasoniques. Le joint concentrique du tuyau enroulé ne doit pas être supérieur à 2.
Le volume des tuyaux est énorme et l'environnement du site de production est complexe, de sorte que la mesure ne peut pas traverser le support inférieur des tuyaux en acier. Ce type de fonctionnement est pratique et la précision de mesure est & plusmn; Précision de répétition inférieure à 10 mm & le; 5 mm. Les bobines à paroi épaisse sont faites de tôles d'acier et peuvent être divisées en bobines et bobines à paroi épaisse laminées à chaud.
discount.Installation par fusion à chaud: le tuyau d'enroulement thermoplastique est relié au tuyau par sa nature. Pendant la fusion à chaud, un équipement de chauffage spécial (généralement le type de chauffage électrique) est adopté pour faire fondre la surface de raccordement du tuyau d'enroulement et du raccord de tuyauterie du même matériau et le presser manuellement ou mécaniquement. Cette méthode est étroitement liée, sûre et durable, afin d'éviter les fuites d'eau, les fuites, les gouttelettes et d'autres phénomènes aux joints des raccords métalliques.
Lorsque le diamètre nominal est supérieur à l'étanchéité interne du tuyau, lorsque la soudure par bouts correspond à la chasse d'eau, le tuyau est enroulé. La surface de la carte de circuit doit être protégée contre les dommages pendant l'enroulement du tube.
En général,Q235B tubes soudés en acier,Q235B tubes soudés à couture droite, le processus d'emballage des bobines à paroi épaisse comprend principalement le remplissage, l'emballage, ainsi que les procédures connexes avant et après, telles que le nettoyage, le gerbage et le démontage. Parce que l'utilisation est relativement stricte de sorte que la procédure de travail des tubes enroulés à paroi épaisse doit être stricte, le procédé d'enroulement des tubes à paroi épaisse comprend également le procédé de scellement des emballages, etc. L'utilisation de produits d'emballage mécaniques peut améliorer la productivité, réduire l'intensité de travail et répondre aux besoins de la production de masse. Avec l'apparition de nouveaux matériaux d'emballage et l'innovation continue de la technologie d'emballage, les tubes enroulés à paroi épaisse peuvent montrer une valeur importante dans différentes industries et domaines.
Ça marche.
Promise and keep promise.La technologie de production des tubes enroulés exige que la soudure des tubes enroulés soit une soudure recto - verso, deux soudures longitudinales sont autorisées et que l'espacement entre les soudures dépasse 300 mm. L'apparence du soudage et la norme de qualité ne doivent pas être inférieures à la norme de classe I du Code de soudage.
La machine de coupe à plasma d'air est utilisée pour couper les tubes en tôle d'acier en une seule pièce.
Acier.
.Le procédé de sous - moulage est adopté pour les tôles d'acier laminées. Lors du laminage, les deux extrémités de la tôle d'acier doivent d'abord être pliées et le diamètre doit être inférieur au diamètre du tube enroulé. Ensuite, régler la pression du lit, rouler les tubes en acier laminés deux à deux fois pour souder et renforcer les joints de tubes laminés, les tubes en acier laminé à long terme, les tubes en acier laminé Q235B, les tubes en acier laminé Q345B, les tubes en acier laminé à paroi mince de grand diamètre, les tubes en acier laminé à paroi épaisse de grand diamètre, les tubes en acier inoxydable laminés, les tubes en acier laminé L360, les tubes en acier laminé 16Mn et d'autres produits de marque, les produits désignés sont complets, l'assurance de la qualité. Ensuite, les tubes en acier Lamin
Dans le processus de sertissage des tôles d'acier le sablage peut être effectué sur les tôles d'acier afin d'éliminer l'échelle d'oxyde de fer à la surface des tôles d'acier et d'assurer la matière première à la surface du cylindre pendant le processus de traitement.
Le raccord de culasse du tuyau d'enroulement (même épaisseur de paroi) ne doit pas dépasser 10% de l'épaisseur de paroi et 2 mm.