Résistance à l'oxydation à haute température les tôles d'acier inoxydable ont une résistance à l'oxydation à haute température, mais le taux d'oxydation sera affecté par des facteurs naturels tels que l'environnement et la forme du produit.
Tubes soudés en acier inoxydable (classe y) gb3280 - 84 tôles froides en acier inoxydable (classe I)
.L'usine de tubes en acier inoxydable produit des tubes en acier inoxydable est largement utilisée dans les produits métalliques, les meubles, la structure mécanique, les Accessoires mécaniques, les instruments médicaux de précision,Tubes hydrauliques en acier inoxydable, les tuyaux de transport de fluides, tels que les meubles, les machines, le pétrole médical, le gaz naturel l'eau, Le gaz, la vapeur et d'autres industries.
À l'état de basse température, les bobines d'acier inoxydable, les bandes d'acier inoxydable, l'assurance de la qualité des tubes d'acier inoxydable, l'entreprise professionnelle, l'approvisionnement en temps opportun, le rapport coût - efficacité élevé, est devenu de nombreux produits de fil électrique de marque préférée, bienvenue à acheter! Les tubes d'acier inoxydable ferritique existent comme l'acier au carbone, comme la fragilité à basse température, et l'acier austénitique n'existent pas. Par conséquent, l'acier inoxydable ferritique ou martensitique produit la fragilité à Les aciers inoxydables austénitiques ou les alliages à base de nickel ne présentent pas de fragilité à basse température. (18CR) et al. montrent une forte diminution de la valeur d'impact à basse température. Par conséquent, une attention particulière est nécessaire lorsqu'ils sont utilisés à basse température. Un procédé de purification plus élevé peut être envisagé pour améliorer la ténacité d'impact de l'acier inoxydable de la série ferrite. Il est possible de l'utiliser Dans des travaux liés à la congélation lorsque la température de fragilisation est améliorée dans la gamme de - 50 °C à - 100 °C avec les niveaux C et n. . sus430lx (18CR - Ti, Nb - LC) et sus436l (18CR - Mo - Ti, il faut prêter attention à la précipitation de ferrite précipitée ou de martensite induite par le traitement, ainsi qu'à la tendance à la fragilisation induite par la précipitation sensibilisée de carbure ou de & Sigma;.
.Abrasion du produit à partir de la bande abrasive.
Les tubes en acier inoxydable ne rouillent pas facilement tant qu'ils ne sont pas situés dans des endroits particulièrement contaminés, et 201 sont faciles à rouiller. Ces deux types peuvent être testés avec l'absorbant de fer, l'absorbant de fer ne peut pas être.
410 & mdash; Martensite (acier au chrome à haute résistance), bonne résistance à l'usure, mauvaise résistance à la corrosion.
Fabricant de produits. Long terme professionnel l tubes en acier inoxydable S tubes en acier inoxydable, 904L tubes en acier inoxydable. Par conséquent, pour la production de moules de tubes, un groupe de tubes de formage légèrement plus grands est d'environ 6000 - 20000 spécifications.
Après un réglage fin de la température de l'acier fondu à travers la station de soufflage d'argon, il est hissé à la table rotative du grand sac et attend la coulée continue.
Procédé de laminage à chaud (tubes en acier sans soudure): billettes circulaires & rarr; Chauffage & rarr; Perforation & rarr; Laminage à trois rouleaux, laminage continu ou & rarr; Débranchement & rarr; Calibrage (ou réduction) & rarr; Refroidissement & rarr; Redressement & rarr; Essai hydraulique (ou détection des défauts) & rarr; Marquage & rarr; La matière première pour le laminage des tubes sans soudure dans l'entrepôt est la billette de tube rond. L'embryon de tube rond doit être coupé par la machine de coupe pour traiter la billette avec un degré de croissance d'environ 1 mètre, puis envoyé au four pour le chauffage par courroie. Les billettes sont introduites dans le four pour être chauffées à une température d'environ 1200 °C. Le carburant est de l'hydrogène ou de l'acétylène. La température à l'intérieur du four est un problème clé. En général, la machine de perçage à rouleaux coniques est la machine de perçage à rouleaux coniques, qui a une grande efficacité de production, une bonne qualité de produit, des tôles d'acier inoxydable professionnelles, des bobines d'acier inoxydable, des tuyaux d'acier inoxydable avec une haute résistance à la pression, une bonne résistance à l'eau, une résistance au feu et à haute température, une forte capacité de surcharge, une résistance à la corrosion, une protection contre les rayonnements, une longue durée de vie, une grande quantité d'expansion de perçage, le blanc de tube est laminé successivement par trois rouleaux obliques, continus ou. Après cela, retirer le tuyau et le calibrer. Le foret conique de la machine d'étalonnage tourne à grande vitesse dans l'embryon d'acier pour former un tube d'acier. Le diamètre intérieur du tuyau en acier est déterminé par la longueur du diamètre extérieur du BIT de la machine de calibrage. Après le calibrage, les tuyaux en acier entrent dans la tour de refroidissement et sont refroidis par pulvérisation d'eau. Après le refroidissement, les tuyaux en acier doivent être redressés. Après le redressement, les tubes d'acier sont envoyés à la machine de détection des défauts métalliques (ou à l'essai hydraulique) pour la détection interne des défauts. S'il y a des fissures des bulles, etc., à l'intérieur du tube d'acier, elles seront détectées. Après l'inspection de la qualité des tuyaux en acier une sélection manuelle stricte doit être effectuée. Après l'inspection de la qualité des tuyaux en acier, pulvériser le numéro, la spécification et le numéro de lot de production avec de la peinture. La grue doit être hissée dans l'entrepôt.
Home page recommendation.Tubes en acier sans soudure étirés (laminés) à froid: billettes rondes & rarr; Chauffage & rarr; Perforation & rarr; Coup de tête & rarr; Recuit & rarr; Décapage & rarr; Graissage (cuivre) & rarr; Dessin à froid multicanal (laminage à froid) & rarr; Tube blanc & rarr; Traitement thermique & rarr; Redressement & rarr; Essai hydrostatique (détection des défauts) & rarr; Marquage & rarr; En stock.
Austénite - Ferrite austénitique type martensite, durcissement par précipitation Note: durcissement par précipitation (renforcement par précipitation): désigne un procédé de traitement thermique dans lequel le métal est durci en raison de la ségrégation des atomes de soluté dans une solution solide sursaturée et / ou de la dispersion des particules dissoutes dans la matrice. Si l'acier inoxydable austénitique précipité est durci par précipitation à 400 ~ 500 ou 700 ~ 800 après traitement en solution ou traitement à froid, une résistance élevée peut être obtenue. C & apos; est - à - dire que la solution solide sursaturée de certains alliages est placée à température ambiante ou chauffée à plus de & amp; Gt; & gt; Amp; Gt;
Plaque chaude en acier inoxydable (classe I) gb4239 - 91 ceinture froide en acier inoxydable (classe I)
L'inventaire des tubes en acier inoxydable peut être un facteur important des conditions du marché. C'est parce que l'inventaire actuel de l'acier est devenu un indice important pour étudier et juger la situation du marché des pipelines en acier inoxydable et est devenu une girouette pour juger de la tendance future du marché. Quel était le stock de tubes en acier inoxydable à cette époque? Il affecte directement l'air du centre commercial et distribue ensuite le comportement commercial des participants au centre commercial.
Good reputation.La production et la fabrication peuvent être divisées en tubes laminés à chaud tubes laminés à froid, tubes étirés à froid, tubes, etc.
L'essai de dureté Vickers des tubes en acier inoxydable est également une sorte d'essai d'indentation, qui peut être utilisé pour mesurer la dureté des matériaux métalliques très minces et de la couche superficielle. Il a les principaux avantages de la méthode Brinell et Rockwell, mais surmonte leurs inconvénients fondamentaux, mais il n'est pas aussi simple que La méthode Rockwell. La méthode Vickers est rarement utilisée dans la norme des tubes en acier.
Mdash; Acier inoxydable durci par précipitation martensitique.
.En raison de l'existence d'une zone fragile à température moyenne, le traitement thermique et le soudage doivent être strictement réglementés afin d'éviter l'apparition de phases nocives et d'endommager les propriétés.
L'axe de l'électrode de tungstène et la pièce à souder doivent généralement être maintenus à 80 ~ 85 & deg afin que l'argon puisse bien protéger le pool de soudage et faciliter le fonctionnement du soudage. L'angle entre le fil de remplissage et la surface de la pièce doit être aussi petit que possible, généralement 0 & deg; Gauche et droite.
Middot; Arbre rotatif, rouleau de presse,0,2 bande en acier inoxydable, lame, roue, etc., dans un environnement résistant à la corrosion à haute résistance.